Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna à Paris : Vous la préférez sexy ou sobre ?

Rédigé par

29.07.2017

Rihanna s’est illustrée cette semaine à Paris dans 2 registres très différents. La star a assisté à la première française du film Valerian, puis a rencontré Emmanuel Macron le 26 juillet. Pour ces deux rendez-vous, la belle avait des styles remarquables et très différents.

Rihanna, pink beauty à Paris

Le 25 juillet, Riri était présente à la Cité du cinéma à La Plaine Saint-Denis, pour présenter en avant-première le dernier Luc Besson, Valerian et la cité des mille planètes. Ce film de science-fiction qui a coûté plus de 180 millions d’euros, est sorti sur les écrans français le 26 juillet.
Pour cette occasion, Riri était accompagnée de Cara Delevingne, l’héroïne du film, mais lui a clairement fait de l’ombre. La chanteuse était toute de rose vêtue, et il faut avouer que cette couleur flatte aussi bien sa silhouette que sa peau caramel.


Sa tenue se compose d’un soutien-gorge à perles et d’une jupe midi taille haute, à plumes. Cette pièce est signée Prada et issue de la collection prêt-à-porter automne 2017. A la base, il s’agit d’une robe que Riri a fait couper pour un résultat encore plus sexy. Sa poitrine est largement mise en valeur. Il y a du monde au balcon depuis que l’interprète de Wild Thoughts s’est remplumée


Côté accessoires, Rihanna porte des escarpins open-toes en daim nude (rose poudré) avec des lanières qui remontent le long de la cheville et une touche de fourrure qui habille les orteils. Ces très jolies chaussures sont signées Charlotte Olympia, et sont vendues au prix presque raisonnable de 565 €.
Impossible de rater les lunettes de soleil oversize que porte Riri. Ces lunettes ovales à grosses montures sont l’œuvre de Cutler & Gross et sont vendues 330 £ sur le site des lunettiers. Enfin, pour les bijoux, à savoir les boucles d’oreille et la montre rose, Rihanna a fait confiance à Chopard. On adore !

Rihanna fait grise mine à l’Elysée

Après avoir interpellé Emmanuel Macron sur Twitter, Rihanna a obtenu une entrevue avec le président français. Son but est de parler de l’éducation des filles à travers le monde, un thème qui lui tient à coeur et qu’elle défend au travers de son association Clara Lionel Foundation.


Pour l’occasion, Riri se l’est joué sobre de chez sobre avec un total look gris, pas du tout extravagant. Pour faire honneur à la France et à ses hôtes de haute volée, la chanteuse a opté pour le créateur Dior de la tête aux pieds.

Rihanna en Dior

Rihanna en visite à l’Elysée porte du Dior/ F. Legrand/ COMEO/ Shutterstock


Rihanna portait un blaser gris ardoise oversize qui cachait ses bras, une combi gris clair (ou un ensemble chemise et pantalon), des escarpins open-toes gris pâle et un mini sac à main Dior. Elle a été accueillie sur les marches de l’Élysée par Brigitte Macron, qui portait pour sa part un jean slim et une veste blanche à manches courtes.


A la fin de sa visite, Rihanna affichait un grand sourire et s’est exprimé face aux caméras. Elle a déclaré : « J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership. Nous avons parlé d’éducation sur le plan mondial. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre. C’est l’année de l’éducation. »
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This