Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lylah et Pompis mettent le feu avec Un regard VIDEO

Rédigé par

26.07.2017

Lylah continue ses expérimentations musicales, pour le plus grand plaisir de ses fans. L’ex-Déesse qui est passée du zouk à l’afrobeat, s’essaie désormais au dancehall.

Lylah feat. Pompis, une affaire qui roule

Le clip de la chanson Un regard a été dévoilé il y a quelques jours et a déjà séduit. Il met en scène Lylah, donc, et Pompis, un artiste qui gagne à être connu.
La musique est entraînante, fun et donne envie de se déhancher. Quant au clip, on peut dire qu’il est réussi. Il se déroule dans une boîte et nous fait fortement penser au Work de Drake et Rihanna. La belle Lylah débarque sur le dancefloor et éclipse toutes les filles. Avec ses pas de danse et sa plastique de rêve, elle attire le regard de Pompis (d’où le titre de la chanson).
C’est à coup de chorégraphie que les deux vont se découvrir et se chauffer sur la piste avant de nous entraîner dans une ambiance moite et feutrée. Mais alors qu’ils auraient pu conclure, ils laissent la musique les gagner. Eh oui, ils sont là pour nous faire danser, non, mais !

Et on peut dire que c’est mission accomplie avec ce clip qui compte déjà plus de 100 000 vues. On aime l’audace et l’ambition de Lylah qui touche vraiment à tout. Au cours de l’interview qu’elle nous avait donné, la chanteuse était longuement revenue sur son aventure africaine. Et la voilà qui change d’ambiance en s’acoquinant avec un artiste fortement inspiré par la musique jamaïcaine.
Après les singles Mine et No Be Joke, on attend d’ailleurs avec une grande impatience l’album de Lylah.

Zoom sur Pompis, artiste bercé au dancehall

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Pompis, de son vrai nom Kevin Port-Lis, est un artiste antillo-guyanais. Son père est de la Guadeloupe et sa mère est métisse avec des origines africaines. Le jeune homme qui a des faux airs de JoeyStarr a grandi en Martinique et en Guyane.
Mais plutôt que de se tourner vers le zouk (même s’il ne crache sur aucun style musical), c’est le dancehall de la Jamaïque qui l’a séduit. Il a sorti Starboy, son premier album, en 2014 et peut se vanter d’avoir fait un duo avec Kalash. Et Pompis a désormais un duo de plus à son actif, et pas des moindres !
Que pensez-vous du clip Un regard et du titre de Lylah et Pompis ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This