Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Miss Guadeloupe 2017 : la routine beauté de Johane Matignon

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.07.2017

Succédant la la délicieuse Morgane Theresine, Johanne Matignon, 18 ans et Miss de Saint-François, a été élue le 22 juillet 2017 et va donc prétendre au titre de Miss France en décembre prochain.
Quelques jours avant son sacre, la diplômée d’un bac littéraire spécialité art dramatique et future étudiante en droit qui se destine à être avocate dans les affaires familiales pour ensuite devenir docteur en droit,  se confiait à Blake’s

La routine beauté de Johane Matignon 

Blakes : Quelle est votre routine beauté le matin ? 
Johanne Matignon : Alors ma routine beauté commence par un grand verre d’eau; puisque selon moi il est très important de s’hydrater pour avoir une peau et un teint rayonnant, ensuite je me lave le visage avec un gel sans savon et sans paraben, je m’applique un contour des yeux et une crème hydratante.
B : Quels sont vos trois indispensables make-up ?
JM : Mes trois indispensable makeup sont de bien structurer mes sourcils avec un crayon havane puisque le sourcil encadre le regard puis un peu d’anti cerne pour réveiller et rafraîchir mon regard et pour finir une petite touche de mascara, Jaime bien mettre une petite touche de couleur sur mes lèvres également .

Son remède créole fétiche ? Le Ti’Punch

B : Quel est votre remède créole fétiche ? 
JM : Mon remède créole fétiche est le ti punch (avec une cuillère à café de rhum) quand je sens que je suis sur le point d’attraper un rhume ou encore quand j’ai un petit mal de gorge.
B : Donnez nous le nom d’une femme que vous trouvez belle et pour quelle raison ? 
JM : Je trouve que ma mère est une femme magnifique autant physiquement que mentalement puisqu’elle a un regard très puissant et un sourire ensorceleur de plus elle a de multiples qualités c’est une femme forte courageuse et combative en effet pour moi la beauté n’est pas que physique c’est pour cela que j’admire ma mère.

Pour rappel, les dauphines de Miss Guadeloupe 2017

1ère Dauphine : Mélanie Boulogne de Baie-Mahault
2ème Dauphine : Isly Nicolson de Saint-François
3ème Dauphine : Jessica Capet du Gosier
4ème Dauphine : Elodie Turinay-Engoulevent .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This