Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna enceinte ? La rumeur qui gonfle

Rédigé par

31.05.2017

Rihanna est connue pour ses courbes parfaites, son ventre plat et ses fesses galbées. A force de la voir régulièrement s’exposer en petite tenue, ses fans connaissent son corps par coeur et savent dire quand Riri prend un gramme. Et ces derniers temps, Rihanna n’a plus vraiment la ligne. Sa silhouette s’est curieusement épaissie, ce qui soulève de nombreuses questions.

Rihanna abonnée aux tenues amples

Ce sont les dernières tenues de Rihanna qui ont mis ses fans et les médias en alerte. Des tenues oversize, pour ne pas dire difformes, qui dissimulent son corps, mais laissent deviner une petite prise de poids. Mieux, sur certains clichés, Rihanna prend grand soin de dissimuler son ventre avec un sac ou avec le bras.

Rihanna dans un ensemble oversize

Rihanna dans un ensemble Matthew Adams Dolan/ JStone/ Shutterstock


Le 22 mai, la Barbadienne a surpris dans un ensemble taupe composé d’une veste oversize et d’un pantalon large. On avait rarement vu Riri dans des vêtements si exagérés ! Cet ensemble est signé Matthew Adams Dolan.
Rihanna en Dior Couture

Rihanna en Christian Dior Couture/ D. Makarenko/ Shutterstock


Quelques jours plus tôt, Rihanna paraissait quelque peu boudinée dans une robe blanche signée Christian Dior Couture au Festival de Cannes.  Mais ce qui a fini de convaincre tout le monde qu’il se passait quelque chose d’étrange, c’est quand on a vu Riri au bord de l’explosion dans un jean et une chemise large à rayures, épaules dégagées. La belle avait l’air fatiguée et marchait en prenant soin de cacher son bidon avec son sac à main.

#Rihanna’s been eating good 👏🏾👀 📸: Robert Kamau/@gettyimages

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le


Pauvre Rihanna, elle n’a même pas le droit de prendre quelques kilos comme Madame Tout le monde sans faire jaser. La rumeur d’une grossesse n’a pas tardé et c’est vrai qu’on aurait pu y croire. Pour l’heure, Rihanna n’a pas encore répondu, mais des proches se sont exprimés sur la question.

Rihanna dans une mauvaise passe ?

Si l’interprète de Work n’a pas démenti être enceinte, des bavards ont parlé à sa place. Une source proche d’elle a déclaré à HollywoodLife : « Rihanna n’est pas enceinte, désolé de vous décevoir, mais non. Il lui arrive quelque chose, mais c’est personnel. » Et d’ajouter : « Les questions lui pèsent. Mais, elle sait qu’elle redeviendra elle-même très vite. »
Une personne qui était avec elle à Cannes a fini de dissiper la rumeur de grossesse en affirmant que l’ex de Drake et Chris Brown a bu son compte de champagne en soirée, preuve ultime qu’elle n’a pas de bébé à bord. Mais qu’est-ce qui fait donc  gonfler ainsi Riri ?
Le stress, un traitement médical, une mystérieuse maladie ou l’ennui ? On ne le sait pas encore, mais on lui souhaite d’être en bonne santé et de vivre sa vie sans rendre de compte à personne, dans un jean 36 ou un 40.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This