Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Trace Made In Africa : LE festival à ne pas rater

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.04.2022

Allez c’est bon, la vie doit doucement reprendre son cours.

Il est VITAL de renouer avec notre vie d’avant le virus dont on ne citera pas le nom, et quoi de mieux que de participer à un festival en plein air, dans une ville cosmopolite, avec à l’affiche la crème de la crème de la scène rap afro et caribéenne ?

On l’a rêvé ? Et bien TRACE l’a fait !

TRACE MADE IN AFRICA débarque à Porto

Et oui, les 24, 25 et 26 juin 2022, les stars des musiques afro-urbaines et toutes les disciplines culturelles afro-urbaines seront réunies à l’occasion du premier festival international “TRACE MADE IN AFRICA” qui se tiendra à Porto au Portugal.

Tayc, Fally Ipupa, Joeboy ou encore Stonebwoy et Yemi Alade accompagnés de dizaines d’artistes de Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B vont se relayer sur les rives luxuriantes du Douro à Porto, avec une vue sur l’emblématique pont d’inspiration eiffelienne “Dom-Luis”.

Côté caraibes, on aura à l’affiche Admiral T, Kes ou encore Spice pour ces 3 jours qui promettent d’entrer dans l’Histoire… Cleeveland et Petit Bout de Soleil seront également de la partie tout comme la team de Blakes…

Alors vous prenez vos pass pour ce festival qui va officialiser le début du meilleur été de notre vie ?

Tout se passe par ici ! https://tracemadeinafrica.com/fr

On se voit à Porto !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This