Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La famille de Teyana Taylor canon pour Ebony Magazine

Rédigé par Christ-Laur Phillips

7.04.2022

La couverture du mois d’avril du magazine Ebony met en valeur la famille composée par la chanteuse Teyana Taylor et le basketteur Iman Shumpert, parents des adorables Junie, 6 ans, et Rue, 1 ans.

Le couple a décidé de revenir sur toutes les fausses rumeurs entourant leur famille et d’évoquer les changements apportés par leur parentalité, leurs objectifs pour leurs filles, tout en posant dans un camaïeu de tenues nude du plus bel effet.

Cheveux naturels pour tout de monde, maquillage dans les tons de marron et de crème, on ne peut que fondre devant ce choix simple tout en étant sophistiqué, bien éloigné du look parfois plus trash de la chanteuse qui respire ici la sérénité.

Ebony Magazine, la mère et la fille portent un survêtement de la marque Fear of God Essential Clothings

Junie la fashionista en herbe

Interrogée sur les goûts vestimentaire de sa fille ainée, la chanteuse a répondu : « Junie est une it girl. Elle a été invitée à la fashion week de Paris et moi j’étais juste sa +1 (…) Quand j’ai décidé de ne pas l’emmener à Dubai car il s’agissait d’un vol de 16 heures, elle me l’a reproché et m’a expliqué qu’elle en aurait profité pour faire sa sieste de beauté »

Iman et Rue, la petite cadette

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This