Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Trace Made In Africa: Yemi Alade, caméléon dans le clip My Man

Rédigé par Nadine Dupervil

25.05.2022

La chanteuse Yemi Alade n’a plus rien à prouver en matière de style et de talent. La star nous le démontre encore dans son dernier clip My Man, où elle multiplie les tenues et les coiffures plus originales les unes que les autres. Zoom sur ses différents outfits.

Yemi Alade, mini Beyoncé

Le clip de My Man featuring Kranium est sorti le 5 mai dernier et cumule déjà plus de 1,6 million de vues. Dans ce clip, la belle Nigériane se la joue sexy, mystérieuse et aussi confiante. Ses formes et son joli minois sont mis en valeur par des tenues près du corps et un make up on fleek.

Parmi ses nombreuses tenues, on note cette combinaison rouge asymétrique sur la jambe. Brillant de mille feux, cette pièce made in Kenya combine un body, un drapé et des plumes.

Sa coiffure est réalisée par @olaidehair avec des mèches de la marque Lush Hair, une marque nigériane dont Yemi Lade est l’égérie. De plus, son superbe collier tribal est signé Tribe of Dumo.

Ici, Yemi un trikini orange et un pantalon à volant semi-transparent, de la même couleur. Sa couleur orange vif donne des envies de soleil. On aime les volants sur les jambes qui donnent du mouvement à chaque pas de danse de l’artiste. D’ailleurs, l’artiste a un sacré déhanché !

Cette tenue est complétée par les escarpins transparents Begum de la styliste Amina Muaddi et un énorme collier façon plastron.

Pour finir, Yemi Alade se la joue total baddie dans une tenue rose très très sexy. Effectivement, elle porte une combi brodée transparente et un bustier rose en satin. L’ensemble est complété avec des escarpins opens toes lacés sur les chevilles.

On adore sa coiffure. Il s’agit d’une pony tail tressée ultra long qui lui va à ravir. Elle doit cette coupe à la styliste capillaire @aggie_hair qui utilise les mèches Lush Hair Nigeria.

Forte de son succès, la chanteuse Yemi Alade, fera le show au festival Trace Made in Africa. Ce festival très attendu se déroulera les 24, 25 et 26 juin à Porto au Portugal. Également, elle se produira à l’Olympia à Paris le 6 novembre 2022.

En attendant, préparez votre chorégraphie et vos pas de danses en visionnnant sans modération le clip My Man.

Yemi Alade, My Man

Clip My Man de Yemi Alade

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This