Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Trace Made In Africa : Ronisia, princesse du r’n’b et icône mode

Rédigé par Nadine Dupervil

27.04.2022

En seulement 3 années de carrière, la chanteuse Ronisia a su s’imposer dans le monde du r’n’b français. En plus de multiplier les collabs musicales, elle est de plus en plus courtisée par les créateurs et les magazines de mode. C’est ainsi qu’elle fait la couverture du magazine Nylon France en posant dans des tenues décalées et sexy. Zoom sur son look.

Ronisia, poupée stylée

Née à l’aube de l’an 2000, Ronisia apparait comme une idole de sa génération. Talentueuse, bosseuse acharnée, en plus d’être jolie, elle coche toutes les cases. Sa voix ainsi que son look (et sa taille mannequin) font l’unanimité.

On a pu voir au travers de ses clips ou son compte Instagram que Ronisia peut aussi bien se la jouer sexy façon Pretty Little Things, street ou sportswear. Elle vient d’ailleurs de collaborer avec Adidas pour la campagne Adidas Sisters qui met en avant les femmes dans le sport.

Mais là où vous n’attendiez peut-être pas Ronisia, c’est dans la peau d’une fashionista habillée par de grandes maisons. Et pourtant, les vêtements couture lui vont aussi comme un gant. La preuve en images.

Ronisia rime avec fashionista

Dans le numéro 24 de Nylon France du 29 mars, la belle cap-verdienne est à l’honneur. En plus d’une longue interview, elle nous gratifie de sublimes clichés où elle est lookée comme jamais.

En couverture du magazine, Roni porte une charmante robe à fines bretelles de la marque Lanvin. Elle est couplée à des sandales à plateforme, également signées Lanvin. Ses bijoux de cheveux viennent de chez Barbarisme Paris. Pour sa mise en beauté, on remercie @justine.dlk au make up et @_tracyjoy_ pour la coiffure.

Dans les pages du magazine, on a droit à un parfait défilé de mode. Ici, la chanteuse porte une robe pneumatique (oui, elle a été gonflée sur le set) signée Marrknull, des bijoux On aura tout vu et des baskets blanches Adidas.

Là, la diva a des airs de disco queen avec un manteau On aura tout vu qui recouvre un top Barbara Bui. Ses bottes argentées proviennent du site anglais Boohoo. Sa jupe est du créateur Natan.

Enfin, sa robe jaune néon lumineuse est signée Maison Rabih Kayrouz. Elle est complétée par des gants longs en velours vert d’eau Pierre Demones et des mules à talons Amina Muaddi.

Un sans faute pour Ronisia qui nous dévoile par le biais de la mode une autre facette de sa personnalité. La jeune femme est clairement sur tous les fronts.

Elle se lance d’ailleurs cette année dans son Roni Tour avec une date à l’Olympia le 2 octobre et jouera même à l’international. En effet, elle sera à l’affiche du festival Trace Made in Africa qui se déroule à Porto au Portugal du 23 au 25 juin.

Un événement à ne pas rater et que l’on relatera puisque votre magazine Blakes sera également de la partie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This