Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Célibataires : Les conseils de Tiffany Haddish

Rédigé par Christ-Laur Phillips

30.04.2022

Invitée sur le plateau de l’émission Late Night with Seth Meyers, l’actrice Tiffany Haddish a fait le point sur ses exigences en matière de relations amoureuses.

Responsable avant tout

La star du film Girls Trip, qui s’est séparée il y a quelques mois du rappeur Common, a abordé la question du célibat et annoncé qu’elle était officiellement de retour sur le marché.

Une annonce qui a incité Seth Meyers à la questioner sur ses exigences en matière de séduction : « Il doit être responsable et avoir une bonne hygiène car je ne supporte pas la mauvaise haleine et les dessous de bras trop odorants…

Mais au delà de toute considération hygiénique, la star a ajouté qu’elle avait besoin de fréquenter une personne qui savait établir la liste de ses priorités.

Elle explique : « J’ai été attirée par pas mal de type au style hip hop et le fait qu’ils portent des bijoux ne m’a jamais dérangé. Mais si tu as un tas de diamants et que tu n’a pas acheté de terre, cela devient un problème pour moi… »

« La terre, puis les diamants parce que c’est de la terre que proviennent les diamants. Donc, aie la terre et ensuite procure toi les diamants. On a des diamants car on a de la terre ! »

Cette vision est assez pertinente, car ce qu’il faut en déduire c’est qu’en analysant les priorités de l’homme en face de vous vous aurez une vision très précise de son fonctionnement.

A vous de décider si vous souhaitez investir votre temps sur celui qui préférera acheter des voitures ou des vêtements ( investissements qui perdent en valeur dès l’achat) ou sur celui qui préfère investir dans la pierre,( investissement qui gagne en valeur dès l’achat)…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This