Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Wild Thoughts : Dj Khaled avec Rihanna, une ode à l'identité haïtienne de Miami

Rédigé par

23.06.2017

Sur l’air de « Maria, Maria » de Santana, DJ Khaled nous propose un remix qui tombe à pic pour l ‘été. Avec Rihanna et Bryson Tiller, le titre « Wild Thoughts »  va surement être un des hits des vacances.

« Maria, Maria »

On se souvient tous du titre envoutant de Santana avec The Product G&B, « Maria, Maria », sortit en 1999 (il y a 18 ans.. je sais cela ne nous rajeunit pas). Le tube produit par Wyclef Jean a reçu un Grammy Award. Il est aujourd’hui repris par DJ Khaled qui a gardé les accords afin de nous proposer un remix version 2017.
http://https://youtu.be/fyaI4-5849w
 

Miami : mélanges des genres

Le clip tourné à Miami mets en avant la mixité culturelle de la ville entre latino-américains et caribéens. Haïti est aussi représentée avec notamment des drapeaux tout au long du clip. À y voir tout le monde danser et faire la fête on prendrait bien un billet pour aller chanter « Wild Thoughts » sur la plage de Miami.

Le look de Riri : inspiration pour l’été

Tourné en pleine polémique de « sa prise de poids », le clip laisse à Rihanna une occasion de montrer à ses détracteurs qu’elle reste fidèle à elle-même quoi qu’il arrive. Les trois looks de Riri dans le clip pourraient d’ailleurs nous inspirer pour l’été. Véritable revival des années 90, les looks de la chanteuse mettent en avant des couleurs vives, textures fluides et parfaites pour l’été. Le premier look avec le bandana, les boucles d’oreille oversize, le pantalon fleuri taille haute et le haut fluide sont un véritable clin d’œil à une mode très présente en Floride dans les année 90/2000. La robe bleue, le maquillage couleur été m’inspirent déjà pour ma prochaine beach party. Pas vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This