Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sexe : Ces 5 idées reçues qu'il faut bannir

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.06.2017

Le sexe, tout comme un tas de sujets, a son lot d’idées reçues et d’idées tirées par les cheveux (même si parfois on aime bien qu’on nous les tire hein ,!) Malgré notre bonne volonté nous ne pourrons malheureusement pas les lister en totalité, en revanche, on vous en présente 5 lieux communs qu’il faut à TOUT prix retirer de votre esprit

1. Je ne peux pas tomber enceinte si je suis au dessus de mon partenaire…

Humm ! Hellooooo ! Pour rappel jeunes dames, le sperme nage, et il reste vivant dans votre organisme CINQ jours, donc si vous ne voulez pas de bébé, mettez une capote, la position de la cowgirl ne vous sauvera pas !

2. L’anal ne compte pas comme du sexe…

Avis à toutes celles qui pensent rester « vierges » jusqu’au mariage en pratiquant la « back door ». Première nouvelle : vous êtes sexuellement active donc halte à l’hypocrisie !

3. Faire beaucoup l’amour élargit votre « vagin »

Comment dire… Votre vagin est un muscle, et même  s’il fait beaucoup de « sport », il ne perdra en rien son élasticité donc roulez jeunesse !

4. On ne peut pas attraper une MST en pratiquant une fellation 

Le préservatif est et reste votre meilleur allié afin de vous protéger car qu’il s’agisse de sexe anal, vaginal ou buccal, une MST est tout aussi transmissible ! Pas de stress, y’a Durex !

5. On ne risque pas de tomber enceinte si on a des relations sexuelles dans l’eau 

Flaque d’eau, douche, baignoire, piscine, lac, rivière, fleuve, mer, océan, le sperme nage et est comme un petit poisson dans l’eau, surtout si l’appât se nomme utérus (cf idée reçue 1). Donc tablez sur un petit vice en pleine mer pour ne pas devenir maman et on se voit dans 9 mois…

Toutes les femmes sont-elles fontaines ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This