Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Toutes les femmes sont-elles fontaines ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

6.05.2017

La femme fontaine est, pour bon nombre d’entre nous, un véritable mythe ! Excepté celles qui ont la chance d’atteindre un orgasme aussi puissant qu’aquatique, la femme fontaine demeure un mystère que toutes les autres !

Qu’est ce qu’une femme fontaine ? 

Le Dr Samuel Salama les définit ainsi : « les femmes fontaines sont des femmes qui émettent une certaine quantité de liquide au cours de la stimulation sexuelle. Cette quantité peut parfois dépasser 300 ml, soit environ la quantité de liquide contenue dans une canette « .

La sirène du sexe sommeille-t-elle en nous ?

Le docteur Jessica Shepherd, gynécologue réputée aux Etats-Unis, explique dans les colonnes d’Essence magazine que toutes les femmes peuvent jouir ainsi.
« Tout comme les hommes, les femmes peuvent éjaculer extérieurement. Ce n’est pas une chose automatique car l’éjaculation des hommes a un rôle : transporter les spermatozoïdes. Nous, nous ne transportons rien donc il n’y a pas de raison que notre corps « éjecte » un liquide, ce qui ne l’empêche pas d’en sécréter un lors de nos orgasmes. »

La femme fontaine, un mythe ?

La femme fontaine, un mythe ?

Peut-on apprendre à éjaculer ainsi ? 

« Malheureusement non. Soit vous avez la glande « ejaculatrice », soit vous ne l’avez pas. Mais il est vrai que la quantité de sécrétion vaginale dépend du plaisir que vous éprouvez pendant l’acte sexuel ! »

Mais avant de s’avouer vaincue, il faut tout de même réunir toutes les conditions pour être sûre de ne pas être une femme fontaine. 

Les conditions pour devenir « fontaine » 

« Quand on interroge des hommes qui ont connu plusieurs femmes fontaines, tous rapportent que pour qu’une femme soit fontaine, il faut de longs préliminaires pour la détente, la mise en confiance, la stimulation du point G et un lâcher prise total de la partenaire ». Selon lui, « lorsque toutes ces conditions sont réunies, toutes les femmes auraient la possibilité de devenir fontaines ».

Un couple se faisant des câlins...

Un couple se faisant des câlins…


 

Ne pas tout confondre ! 

« Parfois, le liquide qui est expulsé n’est rien d’autre que de l’urine… En effet, l’urètre est située juste au dessus du clitoris et est aussi stimulé pendant l’acte sexuel. »
A vous de jouer maintenant !

Sexe :   5 trucs que les hommes détestent  !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This