Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sexe :   5 trucs que les hommes détestent  !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

27.01.2016

5 choses à éviter absolument au lit, que l’ont fait et que les hommes n’aiment pas
1 ) Éteindre la lumière 
Nous sommes pleines de complexes : un bourrelet en trop par ci, quelques vergetures par là… Du coup, on a la méthode imparable : on éteint la lumière au moment du câlin ! Ces messieurs sont de véritables mateurs qui adorent se rincer l’oeil… Le site Youporn ne serait pas aussi florissant sinon ! Donc serrez les dents et laissez-le regarder la femme a qui il donne du plaisir…. Vous en prendrez aussi !
5 choses à éviter absolument au lit

5 choses à éviter absolument au lit

2 ) Ne pas prendre d’initiative ! 
Non , non, non, le lit n’est pas le seul endroit pour se faire des câlins et il n’y a pas de jour dédié aux moments tendres ! Il faut faire preuve de folie et d’initiative les filles ! Empoigner le sexe de votre partenaire durant une soirée télé sera accueilli avec un enthousiasme que vous n’imaginez pas… La chantilly et le chocolat partent au lavage alors interdiction formelle de tomber dans la routine sexuelle !
3 ) La mauvaise hygiène intime
Cela semble tomber sous le sens, mais certaines méritent un petit rappel. L’épilation et l’hygiène se doivent d’être parfaits que l’on soit en couple depuis 1 mois, 1 an ou 10 ans. Que vous la préfériez complètement rasée ou en ticket de métro, on ne laisse pas sa « fleur » sans entretien. Une fleur ça doit sentir bon et être bien taillée pour que monsieur ait envie de l’arroser !
5 choses à éviter absolument au lit

5 choses à éviter absolument au lit

4) Les excuses bidon 
Les « J’ai mal à la tête », « Je suis fatiguée » sont à éviter. Bien sûr que vous n’êtes pas un robot et que vous pouvez avoir des jours « sans ». Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. Votre homme a des besoins et si vous ne voulez pas qu’il trouve une autre crèmerie (sans mauvais jeu de mots), faîtes un effort pour garder la flamme dans votre couple. Au pire, négociez un petit « quicky » (sexe rapide et sans complexe), comme ça tout le monde est content !
5 ) La fracture du zizi
C’est bon, on est chaud patate et ce soir, on a décidé de grimper sur Bilou pour le chevaucher tel Alexandre le Grand mais attention ! Loin de remettre en question vos qualités de cavalière émérite, pensez bien à adopter une position qui ne courbera pas le sexe de chéri ! En effet, on peut abîmer son bâton d’amour et casser l’ambiance au propre comme au figuré ! On reste bien droite pour éviter les courbures et après, place à un twerk de folie !
Bonnes (et courtes) Nuits !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This