Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna x Manolo Blahnik, coup d'oeil sur la collection So Stoned

Rédigé par

24.06.2017

Rihanna est sur tous les fronts. Chanson, business, mode (PUMA x Fenty), bientôt une ligne de make up, la belle ne chôme pas.

Rihanna x Manolo Blahnik

Riri entame sa 3e collaboration avec le célèbre créateur de chaussures Manolo Blahnik. Après Savage, une collection de bottes en daim à fourrures et Denim Desserts, des low boots, cuissardes et escarpins en jean, place à So Stoned. Cette collection so sexy se compose de plusieurs paires de chaussures au summum du bling bling. Normal puisque les escarpins en question sont rehaussés de cristaux Swarovski. Zoom sur ces petits bijoux.

Poison Ivy, THE must have


Si on ne devait choisir qu’une paire dans la collection So Stoned de Rihanna, on opterait très certainement pour les Poison Ivy, des chaussures irrésistibles. Cette paire de sandales à talons aux lanières façon gladiateurs est parcourue de grosses pierres tout le long de la jambe. Les pierres bronze et vert façon émeraude rendent ces chaussures luxueuses. On aime aussi le talon en plexiglas pour la touche de modernité.
Si vous avez l’oeil, vous avez certainement repéré ses chaussures dans le clip Wild Thoughts de DJ Khaled, Rihanna et Bryson Tiller. Rihanna les porte avec sa mini robe bleue qui souligne ses nouvelles courbes. On adore !
La paire Poisy Ivy est vendue 2 325 $…

Spice, la sandale chic


Pour les moins audacieuses, il y a la paire de sandales à talons parfaite avec des tenues décontractées. Spice, c’est comme une claquette, en plus chic et avec un beau talon carré en plexiglas.
Cette chaussure est rehaussée de 3 gros cristaux Swarovski rouge, imitation rubis. Parfaite avec une belle pédicure pour déambuler tout l’été. On est d’ailleurs fan du vernis blanc que Rihanna arbore régulièrement sur les pieds.

Bajan Princess, la mule sexy


La mule est de retour et retrouve toutes ses lettres de noblesses grâce à Riri. Elle la met à l’honneur avec la paire Bajan Princess, une mule à talon haut et double lanières transparentes.
Encore une fois, ces chaussures se la jouent bling bling avec de gros cristaux . Élégante et chic, cette paire de chaussures sera l’alliée de vos tenues de soirée, de vos robes moulantes ou d’un jean comme nous le prouve Riri sur la photo promotionnelle.
La collection Rihanna x Manolo Blahnik, So Stoned, sera disponible à partir du 6 juillet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This