Maquillage de fête : La bataille des lèvres et des yeux !

La période qui arrive est une des plus festives de l’année. Entre Noël et le jour de l’an, on ne sait plus où donner de la tête. Il est vrai que penser aux cadeaux, aux repas, organisations des festivités et autres résolutions, c’est assez prenant ! Mais il ne faut pas oublier notre maquillage…

Maquillage : Je reste impeccable quand même

Mais même si on est hyper sollicitées on doit quand même faire un effort pour êtres jolies car les photos sont prises par centaines lors de ces occasions spéciales.
Du coup, on a pensé à des maquillages qui pourraient faire l’affaire sans pour autant nous prendre la tête…

Pour Noël, on mise sur les yeux ! 

On sait toutes que le 24 et le 25, on passe un maximum de temps autour de la table en famille ou avec des amis. Conclusion, si on passe notre temps à manger, donc inutile de choisir pour un maquillage très accentué sur les lèvres.
Et oui, entre le foie gras et le jambon de Noel notre lipstick a de fortes chances de filer et quoi de plus disgracieux qu’un rouge à lèvres à moitié effacé à cause de notre repas ?
Du coup, si on opte pour les yeux, on a le choix entre le smocky eyes, les yeux de biches et autres techniques pour enjoliver notre regard. Chez Blake’s, cette année, on préfère mettre de la couleur sur nos paupières mobiles pour ajouter du peps à l’ensemble sans perdre de sa superbe si on mange une chartreuse de lambis !

Pour le 31, je m’offre une bouche de vamp !

Mais une semaine plus tard on change notre fusil d’épaule. Cette fois ci pleins phares sur nos lèvres. On a envie d’être sexy pour passer en 2016 !
Nos lèvres sont laquées, juteuses, gourmandes, on ose les couleurs quelle que soit notre carnation. A nous le rose, l’orange, le fushia ou même le noir ! Oui, oui, on a le droit d’y aller franchement !

Nos lèvres se font gourmandes pour le 31

Qui sait, commencer l’année avec un peu d’audace pourrait nous porter chance pour 2016 !
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *