Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amber Rose prend la défense de Kim K en taclant Beyoncé, mauvaise idée !

Rédigé par

15.03.2016

Le selfie de Kim Kardashian nue posté sur son compte twitter le 7 mars dernier a fait couler beaucoup d’encre. Critiquée parce qu’elle s’exhibe et donne une mauvaise image de la femme, Kim K a été défendue par Amber Rose. Sa meilleure ennemie a pris la parole dans The Daily Beast pour soutenir la femme de Kanye West et n’a pas hésité à prendre Beyoncé comme exemple de star pas franchement couverte. Les remarques pertinentes de Muva ont fait mouche, mais ont grandement déplu à la BeyHive.

Amber Rose, Kim K, Beyonce, même combat

Le 14 mars, Amber Rose a donné une interview au Daily Beast où elle explique ce qu’elle pense du slut shaming dont a été victime Kim Kardashian à cause de son selfie osé. Maintenant qu’elle est réconciliée avec la maman de North et Saint West, Amber Rose n’hésite pas à monter au créneau quand elle l’estime nécessaire.

Le selfie de Kim Kardashian nue

When you’re like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


La sexy entertaineuse a déclaré : « Ce sont des conneries, et voilà ce que je pense : ils s’en prennent à moi et Kim de cette manière parce que je suis une ancienne strip-teaseuse et qu’elle a fait une sextape. Donc si on savait chanter, il n’y aurait pas de problème à ce que l’on monte sur scène à moitié nue. On aime tous Beyoncé, mais elle fait ses concerts à moitié nue et twerke tout le temps, et pourtant les gens disent qu’elle a du talent et qu’elle a le droit de le faire. On n’a pas le talent de Beyonce, alors on se fait critiquer en tant qu’anciennes travailleuses du sexe, mais au bout du compte, nous ne sommes que des femmes -on est toutes des femmes-et on devrait toutes se soutenir. Personne n’est supérieur à l’autre. On est toutes pareilles. Alors nous cataloguer autrement que comme d’intelligentes femmes d’affaires, car Kim a une émission de télé-réalité et que je suis une célébrité et qu’on ne sait pas chanter est stupide. On a toutes les deux été dans des films au cinéma, et on prend notre jeu d’actrice, nos affaires et tout le reste très au sérieux. »
Voilà une bonne chose de dite de la part d’Amber Rose. Si Beyoncé est quand même bien moins trash qu’elle et Kim Kardashian, on ne peut pas dire non plus que Bee est une bonne soeur. Sur son dernier album, elle s’est lâchée comme jamais avec des clips très sexy (Partition) et des lyrics brûlants (Blow, Rocket). Même si elle est une artiste complète et à part entière, il n’empêche que Beyonce montre elle aussi beaucoup de peau. Le plus souvent sur scène ou dans le cadre de clips, mais elle en montre quand même.

Beyonce très en forme en live au SuperBowl 2016

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Si on est tous plus ou moins d’accord avec Amber Rose, il y en a qui n’ont pas validé ses propos. Il s’agit bien entendu des fans très énervés de Beyoncé qui sont rapidement montés au créneau.

Les fans de Beyoncé démontent Amber Rose

Après des critiques voire des insultes sur les réseaux sociaux du genre « Beyonce ne t’as rien fait. Ne la ramène pas dans ta catégorie » ou « Tu n’es qu’une sale traînée. La différence entre toi et Kim et Beyonce c’est que Beyonce s’est cassé le cul toute sa vie pour en arriver là où elle en est. Tu as couché avec Kanye et t’es fait un nom. Ne te remets plus jamais dans la même case que Beyonce.« , Amber Rose n’a pas eu d’autre choix que de répondre.
C’est sur Twitter que l’ex de Wiz Khalifa a pris la parole en déclarant le 15 mars : « Je ne faisais que de parler de discrimination en fonction de la classe. Renseignez-vous vous êtes peut-être concerné. Ne sortez pas mes paroles de leur contexte. J’ai pleuré 2 fois quand je l’ai rencontrée. »
Pour éteindre le feu une bonne fois pour tout, Amber Rose a même ajouté : « Attendez vous n’allez pas piquer Muva  LOL alors que je vais aussi partie de la BeyHive ! Bordel ? J’ai parlé d’elle car c’est l’artiste la plus talentueuse et la plus belle… »

Le tweet d’explication d’Amber Rose


On dirait que le fanatisme envers Beyonce de certains à encore fait des dommages collatéraux. Pauvre Amber Rose, elle y réfléchira à deux fois avant de faire d’une name dropping. Et dire qu’elle voulait juste défendre sa rivale de toujours…

Amber Rose fond en larmes lors de sa Slut Walk en évoquant ses ex Kanye West et Wiz Khalifa VIDEO

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This