Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amber Rose humilie Kanye West : La terrible vengeance d'une ex ! 

Rédigé par Christ-Laur Phillips

28.01.2016

Les célébrités ne sont pas forcément différentes que nous sauf que, dans leur cas, l’humiliation s’ajoute à la souffrance car la terre entière assiste à la débâcle d’une rupture et y va de son petit commentaire.

Un carré amoureux un peu trash

Kanye West, Kim Kardashian, Amber Rose et Wiz Khalifa forment un carré amoureux qui fait souvent la Une des magazines à cancans pour la simple raison que Kanye West est sorti avec Amber Rose avant de se marier avec Kim Kardashian. Amber s’est ensuite mariée avec Wiz Khalifa mais ce dernier a vite demandé le divorce avant d’insulter celle qui était aussi la mère de son fils.
Amber Rose, qui a aimé ces deux rappeurs, s’est à chaque fois fait traiter comme une moins que rien, un mépris qui lui a inspiré un « slut walk » afin de défendre les femmes réputées faciles, mais celle qui refuse d’être considéré comme une traînée sait sortir les griffes..

Kanye West sème le vent…Et récolte la tempête ! 

Le 26 janvier, Wiz Khalifa a fait le malin et s’est moqué du nom du prochain album de Kanye West. Résultat, Yeezus a vu rouge et a violemment attaqué l’ex-mari d’Amber Rose en postant sur Twitter : « Tu t’es laissé avoir par une strip-teaseuse », « Dès que tu regardes ton fils tu sais qu’elle va te saigner jusqu’à ses 18 ans », « Si je ne l’avais pas jetée, tu n’aurais pas eu de fils… En fait ton fils est mon fils » !
Un peu gonflé de la part d’un homme qui a deux enfants avec Kim Kardashian non ?
Quoi qu’il en soit, Wiz Khalifa a préféré ne pas répondre… C’est Amber Rose qui a posté le tweet de la mort en écrivant : « Awww Kanye West, tu es fâché parce que je ne suis plus dans les parages pour jouer dans tes fesses ? #doigtdansleculpétasse »
Un seul mot : AIE !!!!
Le tweet d'Amber Rose enflammant Kanye West
Le tweet d’Amber Rose enflammant Kanye West

Exposer les préférences de son ex, ça se fait ? 

Sur le papier, ce que vient de faire Amber Rose n’est pas correct, et dévoiler les fantasmes de son ex pour se venger est juste anormal… Mais on peut comprendre le ras-le-bol de l’ancienne strip-teaseuse qui a été traînée dans la boue par Kanye West.
Souvenez-vous, le rappeur avait déclaré qu’il avait du « prendre 30 douches » pour se décrasser d’Amber Rose avant de coucher avec Kim Kardashian. Aujourd’hui, Kanye West insulte le fils de la jeune femme qui ne lui avait rien demandé…
Qui a dit bien fait ?

Amber Rose fond en larmes lors de sa Slut Walk en évoquant ses ex Kanye West et Wiz Khalifa VIDEO


 

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Tous les  Cancans !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This