Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amber Rose fond en larmes lors de sa Slut Walk en évoquant ses ex Kanye West et Wiz Khalifa VIDEO

Rédigé par

5.10.2015

Amber Rose a tenu parole. La jeune femme se pose en féministe accomplie et femme sexy qui s’assume. Pour tous celles et ceux qui sont méprisés par la société à cause de leurs origines, couleur de peau, mode de vie ou orientations sexuelles, elle organisait une Slut Walk (marche des salopes) le 3 octobre à Los Angeles.
Amber Rose était en tête d’un cortège de centaines voire milliers de personnes venues dénoncer le sexisme, les discriminations en tout genre et surtout celles visant les femmes que l’on traite de « salopes », « putes » et autres noms d’oiseaux, parce qu’elles ont l’audace de s’affirmer ou de faire ce que les hommes font. Et il faut dire qu’en matière de « slut shamming », Amber Rose en connaît un rayon. L’ancienne strip-teaseuse, désormais modèle sexy, entrepreneuse et mère de famille en prend pour son grade chaque fois qu’elle poste une photo olé olé sur Instagram ou évoque sa vie sexuelle.

Amber Rose à sa Slut Walk


Et parmi ceux qui l’ont pointée du doigt où l’ont publiquement rabaissée, on compte notamment ses ex : Kanye West et Wiz Kahlifa, qui, même s’il est le père de son enfant, n’a pas hésité à faire une chanson où il traite Amber Rose de pute, ni plus, ni moins.

Amber Rose s’effondre en parlant des injures de Kanye West et Wiz Khalifa


Parce qu’elle a beaucoup souffert, mais a fini par se relever, Amber Rose a fait un discours marquant lors de sa Slut Walk où elle explique combien les hommes qui s’en prennent aux femmes sont faibles et pathétiques. Les larmes aux yeux et avec des sanglots dans la voix, Amber Rose a déclaré devant la foule :
« J’ai décidé de faire cette Slut walk pour les femmes qui ont connu la merde. Même si je suis là en train de pleurer, je veux être la personne forte à qui vous vous identifiez et je  m’excuse pour les hommes. Je veux pardonner à Kanye pour ce qu’il a dit sur moi. Je veux laisser toute cette négativité s’échapper. » Puis Amber Rose a parlé de Wiz Khalifa, qui l’a descendue dans sa chanson For Everybody. Amber Rose déclare : « Wiz a fait une chanson où il dit qu’il est tombé amoureux d’une strip-teaseuse mais qu’il a vite déchanté. Comme vous pouvez l’imaginer, en tant qu’amour de ma vie, et que l’on soit séparés ou pas, ça m’a fait extrêmement mal. »
Mais contrairement à Kanye West qui n’a pas retiré une seule de ses piques, Wiz Khalifa a médité sur ses actes et a présenté des excuses à Amber Rose. Elle explique : « Je pardonne aussi Wiz pour ce qu’il a dit. Wiz s’est excusé auprès de moi, alors je lui ai pardonné. » La chanson du rappeur de 28 ans sortie en avril 2015 en duo avec Juicy ne manquait pas de piment et il déclarait notamment : « Les bouteilles changent ces filles en putes, Instagram change ces épouses en salopes« .
Pour sa part, en février 2015, Kanye West avait déclaré dans l’émission radio « The Breakfast Club » sur la station Power, qu’il avait dû prendre 30 douches après être sorti avec Amber Rose pour pouvoir se mettre en couple avec Kim Kardashian. Il expliquait : « Si Kim était sortie avec moi la première fois que j’ai voulu me mettre avec, il n’y aurait pas eu d’Amber Rose. »  Et d’ajouter : « C’est très dur pour une femme d’être avec quelqu’un qui a été avec Amber Rose… J’ai dû prendre 30 douches avant de mettre avec Kim« . Hmmm, on se demande combien de douches a dû prendre Ray J une fois sa sextape terminée avec la même Kim Kardashian…
En réponse à Kanye West, Dorothy, la mère d’Amber Rose, présente lors de l’événement, portait fièrement une pancarte où on pouvait lire « Fuck your 30 Showers ». Elle aime et soutient sa fille dans tout ce qu’elle fait et est d’ailleurs venue la soutenir sur scène et lui donnant des mouchoirs pour sécher ses larmes.

La mère d’Amber Rose répond à Kanye West


Comme on peut le constater, le « slut shamming » a encore de beaux jours devant lui, et même les stars ne sont pas épargnées. Avec sa Slut Walk, on espère qu’Amber Rose aura contribué à changer les mentalités et surtout, que Kanye West s’excusera pour ses infâmes propos sur son ex.
 

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Amber Rose humilie Kanye West : La terrible vengeance d’une ex !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This