Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amandla Stenberg, afro + manteau = combinaison gagnante

Rédigé par

28.01.2016

L’hiver est là (dans l’hexagone), et pas facile de trouver un manteau qui nous va. Et quand on porte l’afro, la combinaison des deux peut s’avérer hasardeuse. Raison de plus pour prendre exemple sur la charmante Amandla Stenberg, qui a su allier afro et manteau pour un résultat loin d’être affreux.

Amandla Stenberg ou l’afro power

Amandla Stenberg est une jeune actrice et réalisatrice américaine de 17 ans. Fière de ses origines (son père est danois et sa mère afro-américaine), Amandla Stenberg n’a pas hésité à monter au créneau contre Kylie Jenner et ses nattes collées il y a quelques mois. Et elle dénonce sans peur la discrimination et les préjugés raciaux aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, la belle métisse a même brisé un tabou de la société afro-américaine en révélant sa bisexualité.
Bref, Amandla Stenberg est un modèle à tous les niveaux, notamment en terme de mode, où son style s’affirme et s’affine avec le temps. Cette semaine, elle était présente au Festival Sundance qui se déroule chaque année dans l’Utah, pour présenter le film As You Are de Miles-Joris Peyrafitte.

L’afro en hiver, il faut le faire

A cette occasion, Amandla Stenberg portait un superbe manteau (ou robe ?) à dominante rouge, avec un énorme col roulé haut. Cette pièce qui lui va parfaitement est signée Chanel. Elle est accompagnée de collants opaques noirs et de chaussures compensées.

Amandla Stenberg en afro

Amandla Stenberg ose l’afro/ Facebook@amandlastenberg


Cette couleur va parfaitement au teint d’Amandla Stenberg qui porte un peu de blush et un beau rouge à lèvres cerise. Sa mise en beauté est simple, l’attention étant portée sur ses cheveux qu’elle porte naturels.  Ses boucles riches et son volume sont parfaits. On adore l’ensemble.
Et si cet hiver on prenait exemple sur Amandla Stenberg ?

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Kylie Jenner remise en place par Amandla Stenberg

 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This