Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amber Rose et Kim Kardashian, nouvelles BFF ?

Rédigé par

2.02.2016

Sacrée Amber Rose ! Toujours là où on ne l’attend pas. Après avoir descendu Kanye West en flèche parce que ce dernier a eu le malheur de critiquer Wiz Khalifa (ex et père de son enfant), Muva nous prend tous de court avec un nouveau coup d’éclat sur Twitter.
Pas d’insulte ou de bon mot, mais une photo des plus surprenantes postée simultanément sur le compte Instagram et sur le Twitter d’Amber Rose. De quoi peut-il bien s’agir ?

Amber Rose tellement à la pointe des réseaux

Eh bien figurez-vous qu’après les révélations d’Amber sur Kanye West, Kim K et Amber Rose ont fait la paix et prennent la pose comme de vraies BFF sur une photo qui figure aussi sur l’Instagram et le Twitter de la femme de Kanye West.
On y voit Amber Rose, toujours très séduisante, ses cheveux blonds rasés de près, énormes lunettes noires sur le nez et veste en cuir, la bouche en cul de poule, prenant la pose avec une Kim K, plus discrète. La jeune maman du petit Saint né en décembre 2015 est toute de noir vêtue et porte de sages nattes. Seul un top transparent dévoilant son immense poitrine nous montre que Kim Kardashian est aussi coquine que sa nouvelle camarade de jeu.

Amber Rose et Kim K

Amber Rose et Kim K sont BFF ?


D’ailleurs, en légende de cette photo, sur son compte Twitter, Amber Rose a écrit : « Swingers« , avec une tête de Kermit la grenouille et une tasse de thé. De son côté, Kim K a simplement écrit « tea anyone ?« . C’est clair que cette photo va faire couler beaucoup d’encre et donner à certains l’envie de « spill some tea ». Non seulement Kim K et Muva ne sont pas fâchées et en plus, elles font de l’humour en jouant les « swigueuses », à savoir les couples échangistes.

Amber Rose infiltrée chez les Kardashian ?

Encore de quoi faire jaser après les révélations salaces d’Amber Rose, qui, en défendant Wiz Khalifa, avait lâché une bombe en affirmant que Kanye West avait des goûts très particuliers en matière de sexe. Oui, selon Amber Rose, le grand rappeur aimait se faire mettre des doigts là où on pense…
En dévoilant ce dossier en béton la semaine dernière, Amber Rose s’est payé une vengeance comme on en fait plus. Et malgré tout, elle arrive encore à se mettre Kim Kardashian dans la poche. En même temps, les deux femmes qui ont en commun d’avoir été en couple avec Kanye West (Kim K est toujours sa femme), ont intérêt de faire amie-amie, maintenant que Blac Chyna, leur amie commune, est en couple avec Rob Kardashian, le seule fils du clan Kardashian.
C’est décidément du grand n’importe quoi chez les Kardashian !

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Amber Rose humilie Kanye West : la terrible vengeance d’une ex

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This