Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Tinashe sans complexe en Une de Complex Magazine

Rédigé par

2.02.2016

Tinashe a mis un pied dans le monde du r’n’b et depuis, elle fait son trou lentement, mais sûrement. La jeune femme de 22 ans a plusieurs tubes et collaborations à son actif comme avec Chris Brown, Ty Dolla Sign ou Nick Jonas sur le remix de son tube Jealous. On la retrouve en Une de Complex.
Au somment de sa carrière, elle fait la couverture du magazine pour l’édition de février/mars 2016. Ici, la sexy chanteuse n’a pas eu trop à se prendre la tête pour choisir sa tenue puisqu’elle pose en maillot de bain, enfin en sous-vêtements.

Tinashe, une bombe zéro Complex

Tinashe sans Complex

Tinashe en Une de Complex/ Instagram@complex


La belle brune aux origines zimbabwéennes et irlandaises, dont le prénom signifie « Nous sommes avec Dieu » en shona, une langue bantu utilisée par une partie du peuple au Zimbabwe et au sud de la Zambie, est plutôt bien faite de sa personne.
En couv de Complex, Tinashe arbore un ensemble Moschino jaune. Mais plutôt que de tomber dans la sexy attitude, la jeune femme a opté pour une tenue plutôt sportswear qui fait sensation chez d’autres stars rebelles comme Kylie Jenner ou Miley Cyrus.
Pour la mise en beauté, Tinashe est très glamour avec un brushing ondulé plein de gonflant et des cheveux marron glacé très brillants. Cette coiffure nous fait penser aux pin up des années 60 et à la très célèbre Diana Ross, adepte du volume dans les cheveux, sur scène ou sur ses pochettes d’albums.
Son maquillage est soft avec un peu de blush, un fard clair sur les paupières et une rouge à lèvres nude. Sans oublier un vernis à ongles marron noir qui répond à sa couleur de cheveux. On aime sa pose façon « gangsta » et ses bagues. Juchée dans un verre de soda bien frais, Tinashe nous demande si on a soif. Et vous ?
A noter que Tinashe ne chôme pas et vient de sortir le single Player avec Chris Brown et le titre Party Favors accompagné d’un clip chaud patate.

Tinashe – Party Favors

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This