Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Phyllisia Ross : Je gère aussi ma carrière !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

15.03.2016

Toujours dans le cadre de notre échange avec Phyllisia Ross, nous avons échangé avec la chanteuse sur un ton plus philosophique. C’est donc avec sagesse qu’elle a bien voulu partager avec nous les conseils qu’elle aurait donné à une jeune fille de 15 ans.

Si j’avais un conseil à donner…

Si j’avais la chance de m’adresser à la jeune Phyllissia, voilà ce que je lui dirais : « Arrête de t’inquiéter de tout et passe plus de temps à prier et faire grandir ta foi. Accepte toi comme tu es, ton corps, ton visage, tes cheveux sont magnifiques et sont tiens… »
Vieillir…
« C’est pour cette raison que vieillir est une chose magnifique. Je suis moins effrayée et stressée. Je me sens de plus en plus libre de l’avis des gens. Je suis de plus en plus à l’aise avec moi. »

Une artiste, mais pas seulement…

Non contente d’être une chanteuse à succès, Phyllisia Ross tient à insister sur le fait que se produire sur scène n’est que la partie visible de l’iceberg.
« Je suis une artiste, mais aussi une business woman. Je ne me contente pas de chanter, je gère aussi ma carrière. Je passe seulement 20% de mon temps sur scène. Je produis, j’arrange, je co-écrit , je gère mon style, pense à les clips etc même si certains pensent que je suis juste une bonne chanteuse… » 

Plus de travail, mais aussi plus de fierté !

« C’est plus de travail, je suis plus fatiguée et j’ai plus de stress mais avec ma petite équipe on peut avoir la fierté d’avoir monté le business ensemble. J’aurai le crédit de ma carrière sans avoir attendu le support de grands labels.
Quand je serai plus âgée je serai fière de mes choix ? C’est mon but et je m’y attèle ! »
Vous l’aurez compris, dans son business Phyllisia Ross reste aux commandes…

Only for you par Phyllisia Ross : Traduction


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This