Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Serena Williams a accouché !

Rédigé par

4.09.2017

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse par erreur, le ventre de Serena Williams était scruté de près. Ça y est, la reine du tennis a enfin donné naissance à son premier enfant. Détails.

Serena Williams enfin maman

La championne de tennis qui fêtera ses 36 ans le 26 septembre prochain a accouché dans la nuit du 31 août au 1er septembre 2017. L’athlète a donné naissance à une petite fille dont on ne connait malheureusement pas encore le prénom. L’enfant a vu le jour à l’hôpital Saint Mary’s Medical Center à Palm Beach en Floride. Serena Williams avait été admise à le mercredi 30 août et l’accouchement a été déclenché dans la nuit du jeudi. La star avait vu les choses en grand puisqu’un étage entier de l’hôpital lui était consacré.
Chris Sheperd, journaliste dans la région, a confirmé la bonne nouvelle sur son compte Twitter en déclarant : « La championne de tennis Serena Williams a accouché d’une petite fille de 2,7 kilos. La maman et le bébé se portent bien« .


Et même Beyoncé, amie de Serena Williams, a salué la nouvelle maman avec un poste Instagram de félicitations. Une maman qui ne prendra que 3 mois de congé avant de revenir sur les cours en janvier 2018 pour l’Open d’Australie. La compétition démarrera le 15 janvier à Melbourne.

Un mariage royal pour Serena Williams

Après les fiançailles et le bébé, le mariage de Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian est sur toutes les lèvres. Les jeunes parents devraient convoler en décembre prochain, lors d’une cérémonie où de nombreuses célébrités sont attendues. On parle déjà de Beyoncé, une amie proche de Serena, et même du prince Harry !
Serena Williams et Alexis Ohanian, fondateur de Reddit, se sont rencontrés à Rome en mai 2015 et les choses sont allées plutôt vite entre eux. En décembre 2016, le couple se fiance et apprend qu’il attend un heureux événement. En avril 2017 Serena Williams rend sa grossesse publique sans le faire exprès via Snapchat.
Tout roule pour les deux tourtereaux qui ont fêté l’arrivée de leur bébé avec une baby shower en famille et avec des amis stars comme Ciara, Lala Anthony ou encore Kelly Rowland et Eva Longoria.
Félicitations aux jeunes parents !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This