Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Serena Williams annonce sa grossesse sur Snapchat

Rédigé par

22.04.2017

2017 est clairement l’année de Serena Williams. La championne de tennis attend son premier enfant et a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux, oklm.

Des fiançailles et maintenant le bébé pour Serena Williams

Serena Williams nous surprendra toujours. La tenniswoman de 35 ans s’est fiancée avec son chéri le 29 décembre 2016 et avait utilisé Reddit, le site créé par son fiancé, pour annoncer la bonne nouvelle.
Le 19 avril, l’athlète a fait une annonce de taille sur Snapchat. En légende d’une photo où on la voit faire un selfie dans un miroir, vêtue d’un maillot de bain jaune, Serena Williams a écrit 20 semaines. Un début de baby bump se dessine sur la silhouette musclée de la sportive.

👀👀👀 #SerenaWilliams better not be playing with us 😩😩😩… if not congratulations!!!

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le


Très vite, les uns et les autres en ont déduit que la copine de Beyoncé était enceinte. Et elle n’a pas mis longtemps à confirmer par l’intermédiaire de son agente Kelly Bush Novak qui a déclaré : « Je suis heureux de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne« . En couple depuis octobre 2015 avec Alexis Ohanian, Serena Williams n’a pas perdu de temps.
Et pourtant ! Détentrice de 39 titres du Grand Chelem dont 23 en simple, Serena ne compte pas laisser une grossesse freiner sa progression.

Serena Williams, championne dans l’âme

L’enfant de Serena Williams et Alexis Ohanian est prévu pour l’automne. Et après l’accouchement, la diva des cours de tennis compte bien reprendre du service. Son agente a expliqué que la joueuse de tennis « est impatiente de revenir en 2018« .
Forfaite suite à une blessure au genou, la soeur de Venus Williams n’avait pas pu disputer l’Open d’Australie en janvier, Indian Wells et le tournoi de Miami en mars. Désormais enceinte, Serena Williams ne participera pas aux 3 tournois du Grand Chelem qui s’annoncent, à savoir Roland Garros au mois de mai, Wimbledon en juillet et l’US Open en août.
Mais ce n’est que partie remise pour Serena Williams qui reviendra plus forte que jamais en 2018, on n’en doute pas une seule seconde. En attendant, elle passe des vacances en amoureux avec son fiancé, comme en atteste son compte Instagram.

My only regret is not pointing my toe sorry coach Garry 🙈

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This