Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Serena Williams enceinte et plus forte que jamais

Rédigé par

7.08.2017

Plus que quelques  semaines (voire jours) avant que Serena Williams ne devienne maman pour la première fois. La reine du tennis s’affiche le ventre bien rond en Une de Stellar Magazine.

Serena Williams, super maman en devenir

Alors que Serena Williams a marqué l’histoire du tennis et jouit d’une carrière au top, c’est bien son rôle de future maman qui va changer sa vie. A 35 ans, la championne va bientôt donner naissance à son premier enfant et si elle a, comme toutes les futures mamans, quelques appréhensions, elle se sent surtout plus forte que jamais.
On retrouve celle qui peut se vanter d’avoir 39 titres de Grand Chelem à son actif en Une du magazine australien Stellar. L’athlète pose simplement vêtue d’un soutien-gorge de sport gris et d’une chemise en satin rose. La star de ce cliché est bel et bien le ventre déjà bien rond de la sportive, enceinte de 8 mois.


C’est en avril dernier que Serena Williams avait annoncé sa grossesse bien malgré elle. Souvenez-vous, un selfie d’elle en maillot de bain avec la légende « 20 semaines » avait malencontreusement atterri sur SnapChat. Plus tard, la tenniswoman avait expliqué que cette photo ne devait nullement être publiée et lui servait à tenir un journal de grossesse. Si à l’époque Serena tenait à être discrète, elle ne se cache plus désormais.
Après avoir posé nue pour Vanity Fair, la voici chic et sexy en Une de Stellar Magazine. Si la petite soeur de Venus Williams se montre confiante sur son rôle de mère, elle avoue que l’accouchement la perturbe un peu. Elle explique : « Je ne pense pas que regarder des vidéos d’accouchement soit une bonne idée. Je pense que c’est tout le contraire. Avoir un bébé, c’est l’inconnu. C’est ce qui fait le plus peur. Mais je pense qu’accoucher me donnera encore plus de force, si tant est que ce soit possible, et beaucoup de confiance en mois. Je pense qu’après ça je pourrais tout accomplir. »

Une baby shower bourrée de stars

En attendant l’arrivée de son bébé, Serena Williams a eu droit à une baby shower mémorable. La fiancée d’Alexis Ohanian a eu droit à une petite fête sur le thème des années 50 et de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, le 6 août dernier.  Eva Longoria, Ciara, Kelly Rowland, Lala Anthony ou encore Angela Beyince, la cousine et assistante de Beyonce, étaient de la partie.


Elles étaient toutes habillées rétro avec des jupes bouffantes, des tennis ou derbies, des ceintures larges, des motifs à pois et bien sûr des noeuds dans les cheveux. Alexis Ohanian, le futur papa, assistait aussi à la baby shower et a respecté le dress code. Perfecto en cuir, t-shirt blanc immaculé, jean et Converse, sans oublier la dose de Pento dans les cheveux. Les amoureux et leurs camarades de jeu ont déjeuné dans un diner 50’s. Sur une photo Instagram, on aperçoit des ballons bleus au sol. Serena Williams attendrait-elle un petit garçon ?

Preparing for our greatest adventure yet.

Une publication partagée par Alexis Ohanian 🗽 (@alexisohanian) le

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This