Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Christina Milian et Matt Pokora, vous y croyez ?

Rédigé par

31.08.2017

Depuis quelques jours, les médias français ne parlent que de ça. Qui est la jolie demoiselle que l’on voit sur plusieurs clichés avec Matt Pokora en vacances. Les vrais auront bien entendu reconnu la chanteuse Christina Milian, connue dans les années 2000 pour des tubes comme Deep it Low.

Amour ou amitié ?

Tout a commencé le 1er août dernier avec une drôle de photo postée sur Instagram. Christina Milian pose avec M Pokora qu’elle a rencontré à une soirée à St Tropez. Les deux sont souriants et en légende la chanteuse explique avoir rencontré son jumeau. En effet, les deux artistes sont nés le même jour, à savoir le 26 septembre. Matt est de 1985 et la jeune femme de 1981. Cette photo a soulevé de nombreuses questions, mais plus grand encore est l’étonnement depuis que les 2 semblent inséparables.
Paris Match a dévoilé plusieurs photos des deux stars en vacances sur un yacht. Christina Milian porte un petit bikini noir tandis que le chanteur français est torse nu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air très proches. Le début d’une belle histoire ?

Christina Milian et Matt Pokora jouent avec nos nerfs

On ne sait pas quoi penser de ce duo. Difficile de croire que Christina Milian ait craqué pour un Frenchy. Et pourtant, plus ça va, plus les deux ont l’air de s’apprécier. La preuve, ils s’envoient des messages subliminaux sur les réseaux sociaux.
Le 28 août, elle a tweet « Tota » avec plein de petits coeurs. Pour ceux qui ne le savent pas, Tota est le nom de famille de Matt Pokora qui s’appelle en fait Matthieu Tota. Si ça ce n’est as une déclaration, on ne sait pas ce que c’est. De son côté, Matt Pokora a fait un clin d’oeil à la belle.
Le 27 août, Christina Milian assistait aux MTV VMA’s a et portait une sublime robe moulante gris ardoise signée Dennis Basso, accompagnée d’escarpins open-toes Yves Saint Laurent. Cette tenue a beaucoup plu à son pote Matt Pokora qui a mis la photo dans sa story Instagram. Avec un savant montage, il a accroché une médaille d’or au cou de la chanteuse. Une façon romantique de dire qu’elle est sa number one.

Christina Milian

Christina Milian aux MTV VMA’s 2017


Oh comme c’est mignon. Mais ce rapprochement est-il sincère ou un vulgaire « publicity stunt » ? A noter que celle qui est aussi star de la télé-réalité a été mariée à The Dream avec qui elle a eu une fille en 2007. Elle a ensuite été en couple avec Lil Wayne entre 2014 et 2015.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This