Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 9

Rédigé par Christ-Laur Phillips

18.03.2017

Semaine 9

Hello les amis, je continue à vous raconter mes aventures afin de m’offrir le corps de mes rêves avant mon anniversaire, fixé à la date fatidique du 17 juin…
On dit que le corps de l’été se prépare en hiver. Même si je ne peux pas dire que j’expérimente vraiment un hiver en ce moment, je suis d’accord avec cet adage car une chose est certaine, un corps de rêve ne se récolte pas en un jour.

Du muscle, du muscle et encore du muscle ! 

Cette semaine j’ai décidé de me mettre à fond sur mes séances de sport. Du coup, je me suis offerte pas moins de cinq séance dans la même semaine, allant jusqu’à deux séances dans la même journée.
J’avoue que renouer avec le cardio n’a pas été évident, mais je suis tellement pressée de voir les résultats que je m’y astreint. Je commence même à revoir mes tablettes d’abdominaux !
Mais mon problème reste encore mon coup de fourchette et cette semaine j’ai fait pas moins de trois écarts qui, bien sûr se sont vus lors de ma pesée hebdomadaire !
Résultats, je suis passée de 65,400 kilos à 66,100 kilos. 700 grammes supplémentaires qui m’ont donné envie de pleurer ! En revanche, ma pratique assidue du sport a fait que ma prise de poids ne s’est traduite qu’en prise de muscle. En fait, j’ai gagné près de 2 kilos de muscles, ce qui pour mon coach n’est pas une mauvaise chose.
Résultat, la semaine prochaine, je me calme sérieusement au niveau de ma nourriture tout en continuant mon entrainement. Objectif ? 7 séances hebdomadaires !
On en reparle la semaine prochaine.

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 47

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This