Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 2

Rédigé par Christ-Laur Phillips

17.01.2017

Semaine 2

C’est ma première semaine de « sculptage de corps », et je peux vous dire que pour une gourmande comme moi ce n’est pas facile !
Ici c’est la période des galettes et des invitations à « siroter » qui se greffe aux tentations habituelles donc la lutte était déjà inégale à la base…

Tentation quand tu nous tiens

S’il est vrai que j’ai fait des efforts pour ne pas m’empiffrer de viennoiseries de bon matin et pour m’en tenir à deux yaourts pour commencer la journée, à l’heure du déjeuner c’était la débandade pure et simple !
Frites maison un jour, pimentade et couac un autre… Je me suis fait plaisir le midi mais attention ! Je suis restée sourde aux appels des sorbets et n’ai craqué que deux fois à la tentation de mes chères petites galettes à la frangipane…
Bon, c’est vrai que le bilan n’est pas top car si je suis restée sage le matin et le soir, en journée… C’était une autre affaire ! mais vous savez quoi, j’ai lu quelquepart que ce n’était pas si grave car c’est surtout au dîner qu’on devait faire attention…
Résultat, malgré mes petits écarts, j’ai quand même perdu 2 kilos sur ma balance grâce au thé magique que je bois religieusement en revanche… Un le matin, un le midi et un le soir !
Alors attention, ce n’est pas le tout de le boire… Il faut assumer les conséquences et prévoir de la lecture dans les toilettes, du papier doux pour bichonner notre anus surexploité (j’ai dit que je ne vous cacherais rien hein =!), et surtout de la musique pour ne pas traumatiser les oreilles de doudou parceque le thé nous vidange comme jamais.
Bien sûr il ne faut pas négliger le sport car c’est bien beau de boire mais ça ne fait pas tout. J’ai commencé tout doucement en ne marchant qu’une fois cette semaine mais au vu des résultats, je vais être encore plus sérieuse la semaine prochaine…

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 47

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This