Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Joyeux anniversaire Michelle : 5 leçons à retenir de son passage dans nos vies

Rédigé par Christ-Laur Phillips

17.01.2017

 

Joyeux anniversaire Michelle : 5 leçons à retenir de son passage dans nos vies

Limit is the sky

Michelle Obama ne vient pas d’une famille riche, elle et son frère n’ont pas vécu dans l’opulence et ses parents, femme au foyer et employé d’usine, n’ont pas fait de grandes études. Malgré ses débuts modestes, la jeune femme a intégré les plus prestigieuses écoles de l’Ivy League et est ressortie diplômée de Princeton et Harvard. Personne n’a dit que c’était facile, mais Michelle nous a prouvé que c’était possible.

Un couple peut être sur un pied d’égalité 

Des couples de puissants on en a vu défiler… On a eu la compagne  réservée (Eleanore Roosevelt), la compagne castratrice (Bernadette Chirac), la frustrée (Hilary Clinton)… Mais le couple Obama nous a démontré par A+B que l’égalité pouvait s’inviter dans l’équation couple/politique. Toujours complices et merveilleusement assortis, le président des Etats-Unis a toujours présenté son épouse comme sa principale alliée et partenaire.

Le charme rayonne bien plus que la beauté 

Nous n’allons pas nous mentir, toute inspirante qu’elle est, Michelle Obama n’est pas un canon de beauté. Mais son charme, son aura, son sourire et son empathie l’a rendent irrésistible et lui donnent un attrait que la beauté plastique ne saurait rendre….

Black Mama à vie ! 

Malgré le vernis et le pouvoir, Michelle Obama est restée une femme noire avec tous les reflexes qui vont avec. On se rappelle toutes comment elle a recadré son mari qui flirtait un peu trop avec une blondinette lors des funérailles de Mandela.

Toute corpulence peut être mise en valeur

Michelle Obama est très grande et pas forcément fine. Cela ne l’a pas empêché d’arborer des looks toujours réussis et de travailler avec des créateurs de tout horizons qui savaient la sublimer à chaque occasion…

Les meilleurs looks de Michelle Obama

Chapeau Madame Obama, vous allez nous manquer…
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This