Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les meilleurs looks de Michelle Obama

Rédigé par

21.11.2016

Michelle Obama aura été une First Lady impeccable pendant les 8 années de présidence de Barack Obama. Le 20 janvier 2017, elle laissera la place à Melania Trump, l’épouse de Donald Trump. Le President-elect prendra ses fonctions ce jour-là. Bien que Melania Trump soit un ancien mannequin, on aura bien du mal à oublier les fabuleux looks de Michelle Obama. Zoom sur ses meilleures tenues.

Sa robe verte et blanche Naeem Khan

En mai 2014, Michelle Obama se tient au côté d’Anna Wintour, la célèbre éditrice du magazine Vogue pour inaugurer le $40million Anna Wintour Costume Center at the Metropolitan Museum of Art.

Michelle Obama

Michelle Obama en Naeem Khan/ D. Wong/ Shutterstock

Ce centre est dédié à la fashionista qui a mis toute son énergie à récolter des fonds afin de mettre en lumière la mode sous toutes ses formes. A cette occasion, Michelle Obama portait une très jolie robe Naeem Khan, un styliste qu’elle affectionne tout particulièrement.
Sa robe se compose d’un voile chair rehaussée de fleurs vertes brodées. Alors que le vert est une couleur risquée, on peut dire qu’il va comme un gant à la Première dame.

Sa petite robe noire satinée

Que serait une femme du monde sans une petite robe noire dans sa garde-robe ? Michelle Obama n’a pas à se poser la question puisqu’elle jouit d’un dressing particulièrement bien fourni.
Michelle Obama

Michelle Obama en Christopher Kane/ Twocoms/ Shutterstock

Pour sa rencontre avec David Cameron et de son épouse à Londres en juin 2015, FLOTUS (First Lady of the United States) a donc misé sur une robe noire qui lui allait à ravir. Cette robe pile au niveau des genoux est signée Christopher Kane et est issue de la collection Pre-Fall 2015.

On aime les petites fleurs colorées qui parcourent le tissu. Aux pieds, Michelle porte des escarpins noirs à talons bas.

Sa sculpturale robe Versace

En octobre 2016, Barack et Michelle Obama recevaient le Premier ministre italien Matteo Renzi et son épouse à la Maison-Blanche. Encore une fois, Michelle avait mis le paquet avec une incroyable robe de soirée. Et elle a fait honneur à ses invités en portant une robe Versace, une marque italienne de renom.


Sa sublime robe asymétrique en sequins rose gold lui donnait des airs de déesse. Waw !

Son ensemble gris façon The Good Wife

Michelle Obama a fait sensation lors du discours annuel du State of the Union de Barack Obama, en 2015. La First Lady était au summum dans la classe dans un ensemble gris composé d’une jupe et d’une veste 3/4  à col large et d’un zip noir.

Une photo publiée par suleah (@suleah) le


Cet ensemble en laine peignée signée Michael Kors vous dit sans doute quelque chose. Normal, il a été vu sur Alicia Florrick, l’héroïne de la série The Good Wife interprétée par Julianna Margulies.

Sa robe bustier Jason Wu

Le 10 mars 2016, la Maison-Banche était en ébullion puisque Michelle et Barack Obama recevait un parterre de stars et personnalités politiques pour un « state dinner » dont ils ont le secret.


Pour l’occasion, les femmes de la famille Obama étaient sur leur 31, notamment Michelle Obama, radieuse dans une robe bustier bleu nuit rehaussée de fleurs jaunes. Cette robe glamour et chic est signée Jason Wu.
Quand on voit tous les looks qu’a arborés Michelle Obama en 8 ans, sans jamais commettre de fashion faux pas, on se dit que celle qui va lui succéder au poste de FLOTUS va avoir du pain sur la planche. Et on a hâte de voir ce que portera l’incroyable Michelle lors de l’Inauguration Day où elle passera officiellement le flambeau à Melania Trump.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This