Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Chrissy Teigen lève le voile sur les corps parfaits des jeunes mamans

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.11.2016

On regarde avec envie les corps des célébrités qui, juste après avoir donné la vie, retrouvent leur ligne comme par magie.
A croire que les kilos en trop et les vergetures n’ont pas leur place dans le monde pailleté de nos chanteuses et actrices préférées… Mais quel est leur secret ?

Nous ne vivons pas dans le même monde ! 

Chrissy Teigen, l’épouse de John Legend et maman d’une petite Luna de quelques mois , lève enfin le voile sur la grosse différence qui existe entre les femmes lambda et les célébrités pour la transition post-bébé.
La jeune maman de 30 ans analyse avec honnêteté la situation et dans une récente interview, elle a confié : « Nous avons toute l’aide possible pour retrouver la ligne en un temps record. »
« Les gens ont la sensation que c’est facile mais cela ne l’est pas et nous travaillons dur pour maigrir. En revanche, nous sommes incroyablement entourées et soutenues : entre les nounous, coach sportif, nutritionniste, diététicienne, nous avons toute une équipe qui travaille pour qu’on redevienne au top. »

Mais ce n’est pas normal ! 

L’ancien mannequin a conclu en ajoutant : « Mais personne ne devrait penser que c’est normal ou réel, notre situation n’a rien de réaliste. »
Une dose d’honnêteté bienvenue de la part de celle qui a accouché il y a 7 mois et qui n’en porte aucune marque…
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Chrissy Teigen ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This