Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je sculpte mon corps : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 1

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.01.2017

 

Semaine 1 

Je reviens une fois de plus vers vous pour vous raconter un nouveau changement qui s’opère dans ma vie et cette fois-ci il ne s’agit pas d’un bouleversement géographique, mais corporel !

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 47

Constat de départ

L’ année 2017 vient de débuter et je me suis fixée un objectif : Perdre au moins 5 kilos et sculpter mon corps avant la date fatidique du 17 juin 2017 , date qui marquera mes  35 ans bien sonnés !
Avec le temps qui passe, je me suis doucement empâtée. Et je ne peux blâmer ni grossesse, ni maladie : juste ma gourmandise pathologique et mon déménagement au pays, paradis des mets les plus goûteux…
Résultat, en moins de 10 ans j’ai gentiment pris 10  kilos et je ne veux plus subir cette prise de poids et regarder avec tristesse les tenues que je ne peux plus porter à cause de mon laisser-aller.
Etant de nature sportive, je pars avec un peu d’avance, mais c’est sans compter mon absence totale de résistance face à une galette, un sorbet, des frites maison ou des milkshake banane bien frappés… Oui, j’ai honte !

Plan d’attaque 

J’ai donc mis en place un plan d’attaque et décidé de perdre du poids avant de me remettre au sport de façon sérieuse…
J’ai décidé de tenter le « thé magique », un mélange de plantes qui semble avoir fait des miracles sur d’autres. L’infusion, que je vais boire 3 fois par jour pendant 1 mois devrait me faire perdre du poids assez rapidement. Je vous en parle bientôt dans une prochaine interview.
Aujourd’hui, 10 janvier,  je pèse 67,7 kilos. Je vous tiendrai au courant toutes les semaines de l’évolution de mon corps et de mon mental durant ce nouveau #fitchallenge.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This