Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

5 clips entre ex que ces stars regrettent certainement

Rédigé par

10.01.2017

Mêler travail est plaisir est tentant, surtout dans le monde du showbusiness. Et chez les stars de la musique, on ne compte plus les duos et les clips mettant en scène des artistes en couple dans la vraie vie. Comme pour un tatouage au nom de son chéri, il vaut mieux être sûr de son coup. En effet, n’est pas Beyonce et Jay Z qui veut et à l’heure de la rupture, ce genre de dossier peut faire mal.
On a déniché pour vous 5 clips entre ex qui nous font doucement sourire.

Ciara et Bow Wow dans le clip Like You (2005)


Like You nous rappelle notre adolescence et il faut dire que dans ce clip, Cici et Bow étaient absolument charmants. La vidéo remonte à 2005 et dedans, les deux tourtereaux alors âgés de 20 et 18 ans pour Bow, chantent combien ils s’aiment et sont heureux de s’être trouvés.
L’idylle entre Ciara et Bow Wow, de son vrai nom Shad Gregory Moss dure de juin 2004 à avril 2006. On apprendra plus tard que ce sont les infidélités du jeune homme qui ont eu raison de son couple. Dans le clip du titre Like a Boy, Ciara se venge d’ailleurs de son ex en le parodiant.

Nicki Minaj et Meek Mill dans le clip All Eyes on You (2015)


En 2015, Nicki Minaj et le controversé rappeur Meek Mill décident d’envoyer du lourd. Alors que personne ne prend leur couple au sérieux et que certains avancent même que Nicki Minaj peut viser mieux que ce rappeur de seconde zone, le wannabe power couple met le paquet avec All Eyes on You.
Dans ce clip, Nicki Minaj et Meek Mill se mettent en scène comme jamais : baisers baveux, câlins, selfies, léchage d’oreille et même petit coup de brosse sur les cheveux rasés de près de Meek Mill par la gentille Onika. On a compris, les deux rappeurs ont voulu faire taire les rageux et nous faire saliver, pendant que Chris Brown tenait la chandelle.
Belle tentative, mais en décembre 2016, le couple qui bat de l’aile, notamment à cause du refus de Meek Mill de s’engager, finit par se séparer. Le 5 janvier 2017, Nicki Minaj confirme publiquement son statut de femme célibataire sur son compte Twitter…

Ciara et 50 Cent dans le clip Can’t Leave Em Alone


Ciara n’apprend pas de ses erreurs. En 2007, le monde apprend avec étonnement qu’elle est en couple avec 50 Cent. Leur frotti-frotta dans le clip Can’t Leave Em Alone, tourné en juin 2007, ne laisse pas de place au doute. Les deux artistes sont chauds, et le montrent.
Cette relation dure plus de 3 ans pour se terminer en décembre 2010. Et comme on dit, jamais deux sans trois. Ciara nous refait le coup de placer son chéri du moment dans un clip avec Body Party où figure Future, le père de son fils Zahir Future, né en 2014.

Christina Milian et Lil Wayne dans le clip Do It


Christina qui  ? Eh oui, bien que ses tubes soient de lointain souvenirs, Christina Milian fait encore de la musique. Et en 2015, elle a sorti le titre Do It en duo avec Lil Wayne, son petit ami du moment.
Le couple a mis du temps avant de sortir du bois et on comprend pourquoi, étant donné qu’ils ont des ex en commun. En effet, Lil Wayne a été en couple avec la chanteuse Nivea, avec qui il a un fils né en novembre 2009. De son côté, Christina Milian a été mariée à The Dream avec qui elle a eu une fille et qui lui-même été marié à Nivea entre 2004 et 2007. Ensemble, ils ont eu 3 enfants.
Bref, Christina Milian a profité de sa relation avec Lil Wayne pour revenir dans la lumière et sortir quelques titres. Dans le clip Do It, Lil Wayne n’apparait qu’à la fin et a droit à un quasi lapdance de la part de sa belle. Leur histoire a duré un peu plus d’un an entre juillet 2015et septembre 2015.

Rihanna et Drake dans le clip Work


Rihanna et Drake ne sont pas à leur coup d’essai, tant en matière de relation amoureuse que de collaboration musicale. Les deux artistes ont enregistré bon nombre de titres et tourné quelques clips ensemble.
Parmi le plus mémorable, on retiendra certainement Work, un concentré de chaleur caribéenne qui nous a laissés sans voix. Twerk, frottage et regards amoureux, les deux chanteurs, alors en couple, n’ont rien laissé au hasard.
Sauf que Work date de début 2016 et depuis, il s’en est passé. Non seulement Drake et Rihanna ont rompu à la rentrée 2016, mais Drizzy est désormais en couple avec la renversante Jennifer Lopez. Work, work,work, work, work…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This