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Boucles d'ébène, nos stands coups de coeur

Rédigé par

28.05.2017

Le salon Boucles d’Ebene, imaginé par Aline et Marina Tacite, qui se déroule à la Cité des Sciences et de l’industrie, est dédié au cheveu afro sous toutes ses formes (crépu, ondulé, bouclé, nappy, etc.). Au programme de ces 2 journées, des conférences, des conseils, des diagnostics capillaires, de la coiffure, du fooding et beaucoup de shopping !
En se baladant des les allées du salon, on s’est attardé devant des stands dont les produits nous ont séduits.

Wax Mania, le wax abordable

Wax Mania

Stand Wax Mania au salon Boucles d’ébène/ N. Dupervil


Alors que le marché du tissu wax semble à son apogée, difficile de trouver du tissu beau, bien coupé et surtout pas cher pour égayer sa coiffure et s’essayer au maré tèt. C’est sur le stand Wax Mania qu’on a trouvé notre bonheur avec des mini foulards suffisamment grands pour envelopper toute la tête et faire un jolie noeud sur le devant.
Le prix est imbattable, seulement 5 euros ! Alors qu’on trouve des tissus à peine plus grands, 3 fois plus cher, on s’est rué sur ce stand malheureusement victime de son succès.
Wax Mania propose aussi des accessoires (sacs, pochettes), des bijoux (boucles d’oreilles, bracelets, etc.) et des poupées façon Barbie fashion, noires et métissées. On valide !

La carterie Chic & Pepper

Chic & Pepper

Cartes Chic & Pepper/ N. Dupervil


Des cartes de vœux originales et stylées, c’est ce que propose la carterie Chic & Pepper qui crée des cartes pour tous vos événements et tous types d’annonces. Cerise sur la gâteau, vous pouvez créer votre propre logo et laisser libre cours à votre imagination. Air Chic Design, le studio de création graphique porté par Vanessa Camprasse, se cache derrière cette incroyable carterie.

Activilong, un incontournable

Stand Activilong

Stand Activilong au salon Boucles d’ébène/ N. Dupervil


Parmi les exposants beauté du salon Boucles d’ébène, on retrouve Activilong, la marque de produits capillaires guadeloupéenne, devenue incontournable. Le stand est coloré et met en avant la gamme Actiforce à base de sapote et black castor oil.
Des packs étaient proposés pour créer sa routine capillaire à moindre coût. Comptez moins de 25 euros pour le bain d’huile, le shampoing et le masque fortifiant. Mention spéciale pour l’équipe à l’écoute et pro.
 

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