Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Nicki Minaj chic et classe au gala de l'amFAR

Rédigé par

27.05.2017

Le 25 mai se tenait le 24e gala de l’amFAR à Cannes, au célèbre hôtel Cap-Eden-Roc. Pour ce gala de charité, de nombreuses stars avaient fait le déplacement. On a pu voir Will Smith (membre du jury de la sélection officielle à Cannes), les mannequins Jasmine Tookes et Winnie Harlow ou encore Nicki Minaj. Cette dernière avait mis le paquet pour être à la hauteur de l’événement.

Nicki Minaj, la classe absolue

Alors que Nicki Minaj est connue et reconnue pour ses tenues extravagantes, ses paroles crues et ses coupes farfelues, la rappeuse a mis la barre haut pour le gala de l’amFAR. La belle était renversante dans une longue robe noire qui lui allait à merveille.

Wish u were here 😍 #AmfarGALA #BarbieInCavalli @roberto_cavalli

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le


Cette pièce en dentelle noire, délicatement transparente, sans manches et fendue, est signée Roberto Cavalli. Elle a d’ailleurs été faite sur mesure pour les courbes affriolantes de la star du rap US. On aime la délicate broderie et la traine en ruche qui rendent sa tenue glamour à souhait.
Des sandales noires compensées open-toes signées Balmain complètent ce total look noir, rehaussé néanmoins par des boucles d’oreilles pendantes en diamant, un collier et des bagues. Ces bijoux sont signés Harry Kotlar et Le Vian.


Pour sa mise en beauté, Nicki Minaj se la joue drama queen à fond avec un  très long front lace lisse qui lui arrive jusqu’aux genoux. Sa mise en beauté est soignée avec un teint lumineux (strobing on point) et un rouge à lèvres pink, sa couleur de prédilection.

Des cheveux qui valent de l’or

Si la robe de Nicki Minaj fait saliver, ce sont bien ses cheveux qui lui volent la vedette. Il faut dire que la chevelure bien noire, lisse et extra longue, fait rêver. Eh bien sachez qu’il en aura coûté 75 000 dollars à Nicki Minaj pour se balader avec un tel trophée.

#AmfarGala in Cannes, France Dress: Roberto Cavalli Couture Jewelry: Harry Kotlar, Le vian Shoes: Balmain

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le


Ces cheveux sont si chers parce qu’ils sont 100% naturels et proviennent de la tête d’une seule et même femme. Ici, on n’a pas affaire à un assemblage, mais bien à une perruque réalisée avec des extensions prélevées sur une seule tête. La donneuse est indienne et a été suivie de près afin de fournir des cheveux d’une qualité exceptionnelle. En plus d’un régime alimentaire spécial, elle a laissé pousser ses cheveux pendant 6 ans et obtenu une longue deux fois supérieure à celle que porte la rappeuse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This