Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sextoy : Quand Saint-Valentin rime avec coquin…

Rédigé par Christ-Laur Phillips

11.02.2016

C ‘est la Saint-Valentin dans quelques jours et on se demande déjà comment pimenter sa soirée… Et si on se laissait tenter par la fantaisie du sextoy ?

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Je décore ma chambre  à petit prix pour la Saint-Valentin

 

Un sextoy pour la Saint-Valentin ?

Certaines d’entre nous sont des spécialistes des accessoires coquins (mais non je ne parle pas de moi enfin !), mais pour les non-initiées, il est parfois bien utile de faire le point sur ces accessoires liés au plaisir… C’est vrai qu’il y en a tellement qu’il est facile de s’emmêler les pinceaux et de ne pas savoir quoi s’offrir !
Nous allons donc proposer une sélections spéciale Saint-Valentin à tous les types de coquines, des moins au plus initiées au sextoy.
Le sextoy, meilleur ami de notre Saint-Valentin ?

Pour les timides

L’anneau vibrant. Cet accessoire est a poser sur le sexe de votre partenaire. Outre le plaisir garanti par cette pression supplémentaire, l’anneau vous offre des vibrations qui seront appréciables pour vous et votre chéri lors de la pénétration.

Pour les connaisseuses

Vous avez décidé d’aller au restaurant ou au cinéma ? Pourquoi ne pas pimenter cette sortie basique en emmenant avec vous un oeuf vibrant ? Confortablement installé là ou vous savez, il vous offrira une parfaite entrée en matière… Surtout si c’est doudou qui a la télécommande et qui peut l’actionner quand bon lui semble…

Et si on pimentait notre Saint-Valentin ?

Et si on pimentait notre Saint-Valentin ?

Pour les expertes

Vous vous y connaissez en sextoy, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ultime avec le set inspiré par 50 nuances de Grey. A vous le masque, le (gentil) fouet et les menottes pour une expérience intense qui pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives ?
Alors, on se laisse tenter par un accessoire coquin pour la Saint-Valentin ? Le site www.sexyavenue.com vous propose tous ces articles.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This