Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zouk Love session : LE cadeau de Saint-Valentin incontournable

Rédigé par Christ-Laur Phillips

12.02.2016

L’amour va bientôt être célébré dans le monde entier, et à quelques jours du 14 février, vous vous demandez sans doute comment faire plaisir à votre moitié et être original sans vous ruiner…

Et si on succombait à la musique ?

Quoi de mieux qu’un bon zouk love pour faire plaisir et laisser les chanteurs les plus en vue du moment exprimer vos sentiments en chanson ?  Un moyen efficace et poétique de dire ce qu’on a sur le coeur et de faire fondre son (sa) Valentin(e) non ?

Et si on fêtait la Saint-Valentin en musique ?

Et si on fêtait la Saint-Valentin en musique ?


C’est pour cette raison que vous devriez succomber à l’appel de la troisième édition de la collection ZOUK LOVE SESSION spéciale Valentine’s Day. Cet opus, qui regroupe les plus belles chansons d’amour portées par Kaysha, Atim, T-Wel, Kimsé, et les femmes fatalesStony, Lylah et Kim, est en vente à partir d’aujourd’hui  12 février!

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Kim, magique dans « Je perds mes mots »

Les derniers tubes de ces pointures du zouk vous sont proposés et on retrouve avec plaisir « Parle moi » de Gage et Stony, « Je perds mes mots » de Kim, ou encore « Still loving you » de Two Wayz… Tout un programme !

Une ambiance musicale et tamisée 

Autre façon de déguster ce nouvel opus sexy ?  Le mettre en fond musical pour accompagner une soirée de Saint-Valentin placée sous le signe de la sensualité… Mais chut, on va en reparler dimanche…
En attendant, courez vous procurer ce petit bijou qui regorge de chansons qui donnent envie de faire de bébés… En musique !
Bonne Saint-Valentin !

Logo BLAKE'S Retina Commander Zook Love Session Valentine’s Day Edition

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This