Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Oscars 2016 : Kerry Washington, Chrissy Teigen et Priyanka Chopra sublimes sur le red carpet

Rédigé par

2.03.2016

Les Oscars 2016 ont eu lieu le 28 février au Dolby Theatre à Los Angeles.  Certaines stars ont pris le parti de laisser la polémique #OscarsSoWhite de côté pour fouler le tapis rouge dans des tenues renversantes. C’était le cas de Kerry Washington, Chrissy Teigen et Priyanka Chopra, au sommet de la beauté dans 3 tenues qui leur allaient parfaitement.

Kerry Washington, divine gothique aux Oscars 2016

Kerry Washington aux Oscars 2016

Kerry Washington en Atelier Versace aux Oscars 2016/ Shutterstock


Kerry Washington a dit non au boycott des Oscars et était présente dans le public de cette cérémonie où aucun acteur noir n’a été nommé. La star de la série Scandal a fait sensation dans une robe color block noir et blanc, très symbolique quand on y pense. Cette robe composée d’un bustier en cuir noir et d’une longue jupe blanche fendue est signée Atelier Versace. Kerry Washington porte des escarpins en velours noir avec cette robe de guerrière. Des bijoux en diamants rehaussent sa tenue.
Sa mise en beauté est légère avec un teint lumineux, un peu de blush, du khôl très noir autour de ses yeux de biche et un rouge à lèvres nude. Ses cheveux sont attachés en chignon bas avec quelques mèches surélevées au-dessus de la tête.

Chrissy Teigen, future maman épanouie aux Oscars 2016

Chrissy Teigen aux Oscars 2016

Chrissy Teigen en Marchesa aux Oscars 2016/ Shutterstock


Après avoir lutté contre l’infertilité, Chrissy Teigen est enfin enceinte. Le mannequin affichait fièrement son baby bump sur le tapis rouge des Oscars. La femme de John Legend portait une très belle robe nude parsemée de broderies bordeaux. Cette robe à longue traîne, très moulante, qui soulignait son ventre de future maman, est signée Marchesa. C’est un excellent choix pour Chrissy Teigen qui ne dévoile pas de peau et souligne l’essentiel, son ventre de femme qui s’apprête à donner la vie.
Les lèvres de Chrissy Teigen sont peintes en marron doux et ses pommettes sont rosées. Ses cheveux mèchés sont attachés en chignon, en toute simplicité.

Priyanka Chopra, la femme fatale des Oscars 2016

Priyanka Chopra en Zuhair Purad aux OScars 2016/ Shutterstock

Priyanka Chopra en Zuhair Purad aux OScars 2016/ Shutterstock


L’actrice indienne Priyanka Chopra a délaissé Bollywood pour tenter sa chance à Hollywood. Celle qui joue dans la série Quantico et qui sera prochainement à l’affiche de l’adaptation cinématographie d’Alerte à Malibu a fait sensation dans une robe bustier exceptionnelle. Cette longue robe blanche, brodée de fleurs argentées, est signée Zuhair Murad. Elle va comme un gant à l’actrice de 33 ans qui fait preuve d’une classe incroyable.
Seul bémol peut-être, son rouge à lèvres rouge aubergine et ses cheveux un peu trop sages.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This