Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Naomie Harris, la classe dans une robe plissée

Rédigé par

8.02.2017

Naomie Harris était la parfaite illustration de la classe à l’anglaise lors du repas des nominés des Oscars 2017 qui s’est déroulé le 6 février au Beverly Hills Hilton de Los Angeles.
Elle a en effet brillé dans une petite robe plissée qui n’était pas sans rappeler les uniformes des écoles britanniques.

Naomie Harris, la classe en Bottega Veneta

C’est un pari osé qu’a fait Naomie Harris en optant pour une robe évasée et plissée. Cette pièce stricte et quelque peu oldschool lui va portant comme un gant. Pour le coloris, l’actrice vue les 2 derniers James Bond a aussi pris un risque totalement assumé.
Cette robe ocre qui met sa peau en valeur est signée Bottega Venetta. Elle se décline en plusieurs modèles à partir de 2 000 $ soit 1870 euros.

At the Oscar luncheon today with @mahershalaali … So much to smile about! So grateful!! 💃🏽💃🏽

Une photo publiée par Naomie Harris (@naomieharris) le


Pour aller avec cette robe rehaussée de dentelle noire, Naomie Harris porte des escarpins opens-toes Rene Coavilla. Ils sont accordés à une pochette arrondie Edie Parker.
On adore sa mise en beauté naturelle, son teint frais et lumineux ainsi que les mèches miel qui parcourent sa chevelure.

Naomie Harris, la consécration

L’actrice de 40 ans (elle ne fait pas du tout son âge !) est nommée aux Oscars 2017. On n’aura jamais vu autant d’acteurs noirs sélectionnés par l’Academie et Naomie Harris concoure dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » pour son rôle dans le film Moonlight de Barry Jenkins.
Naomie Harris est face à des actrices de poids dont 2 autres actrices noires : Viola Davis pour Fences et Octavia Spencer pour Les figures de l’ombre. Cette nomination aux Oscars marque un tournant dans la carrière de la belle Anglaise qui a démarré sa carrière en 1987 dans la série Simon and the Witch.
On la retrouve ensuite dans les séries Runnaway Bay et The Tomorrow People. Au cinéma, c’est le réalisateur Danny Boyle qui lui donne sa chance en la faisant jouer dans 28 jours plus tard. Rapidement, les rôles s’enchaînent et Naomie Harris joue dans Pirates des Caraïbes en 2006 et 2007. En 2012, elle signe pour un nouveau film à succès, à savoir Skyfall de Sam Mendes. En 2013 on la retrouve dans le biopic sur Nelson Mandela. En 2015, elle fait son retour dans James Bond (007 Spectre). En 2017, son rôle dans Moonlight lui vaut une nomination aux Oscars ET aux Golden Globes.
En 2018, on découvrira Naomie Harris dans Le livre de la jungle, une adaptation signée Andy Serkis avec des stars du grand écran, à savoir Christian Bale, Benedict Cumberbatch et Cate Blanchett.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This