Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La nuit du kompa à l'AccorHotels Arena

Rédigé par

8.02.2017

Vous aimez le kompa ? Ça tombe bien ! Un concert événement réunissant vos artistes préférés se déroule prochainement dans la capitale. On vous en dit plus sur La nuit du kompa.

Un concert de kompa à ne pas rater

Le kompa est à Haïti ce que les crêpes sont à la Chandeleur. Cette musique festive et rythmée dépasse les frontières de l’île et s’est propagée à toute la Caraïbe et même aux Etats-Unis.
En métropole, les fans de kompa sont également nombreux et vont pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit lors de La nuit du kompa qui se déroule le 8 avril 2017 à l’AccorHotels Arena.

Les artistes de La nuit du Kompa

La nuit du kompa live/ MAGMA PRODUCTION

La nuit du kompa live/ MAGMA PRODUCTION


Ça ne rigole pas avec La nuit du kompa qui réunira notamment Tabou Combo ou encore Original H.
On ne présente plus Tabou Combo, un groupe qui affiche plus de 40 ans de carrière et d’innombrables tubes. T-Vice, originaire de Port-au-Prince, mais basé à Miami sera aussi de la partie. Malgré le départ d’Olivier Duret, le groupe a repris du poil de la bête.
Original H est un groupe de kompa made in France. Inspirés de leurs aînées, les membres de ce groupe délivrent un kompa authentique qui n’a rien à envier aux artistes made in Haïti.
Kreyol La mettra lui aussi le feu à l’AccorHotels Arena le 8 avril prochain. A noter que d’autres artistes animeront cette soirée live de plus 5h.
Les places pour cet événement sont toujours en vente et varient de 45 € pour la fosse debout à 80 € pour le carré or.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This