Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Carnaval : Comment trouver des bon plans?

Rédigé par

9.02.2017

 

Carnaval et billetteries en ligne

C’est pour moi la solution la plus efficace. Directement sur les billetteries en ligne comme Monipass ou Bizouk, je peux voir le panel de soirées et activités proposées, faire mon choix et acheter mon billet en un clic. Pratique et efficace. Bien sûr j’aime bien me renseigner sur les organisateurs en demandant leur avis à mes amis, on ne sait jamais. Je juge beaucoup une soirée sur le lieu et les flyers. Je ne sais pas si ça m’évite des plans ennuyeux à tous les coups, mais pour l’instant ça me va. Petit bonus pour les billetteries en ligne : sur Deal des Iles vous avez plusieurs soirées en vente avec des prix bradés. Pas mal comme idée.

Carnaval et réseaux sociaux

Surement l’une des façons les plus répandues pour se tenir au courant des soirées. Facebook est certainement le premier réseau de partage des événements du Carnaval. C’est pratique et le plus intéressant est de regarder les commentaires. Bien souvent à part les éternels tag d’amis, il y a des commentaires sur les organisateurs ou l’ambiance d’une soirée similaire l’année passée. Assez pratique si comme moi vous vous déconnectez souvent du monde ou si vous venez de débarquez sur l’île.

Carnaval et Hashtags

Les hashtags (#) j’adhère et j’adore. Sur tous mes réseaux sociaux je les utilise pour chercher des histoires, des bons plans, des restaurants ou évènements. Par exemple si vous savez que c’est bientôt le carnaval de Trinidad et que voulez un aperçu : #trinidadcarnival #teamsoca et j’en passe sont vos amis. Bon c’est plus intéressant après la soirée mais pour avoir l’ambiance d’un évènement, les hashtags sont assez pratiques.
Et vous quelles sont vos astuces pour les bons plans du Carnaval ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This