Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Créer un business avec son homme : les choses à faire et à ne pas faire

Rédigé par Christ-Laur Phillips

7.02.2017

 

Faîtes le point sur les responsabilités dans le business et à la maison

Quand on se lance dans un business, on se laisse souvent immerger par un tas de choses à faire. C’est pour cette raison qu’avant même de se lancer, il est capital d’établir un partage des tâches personnelles.  Désignez clairement qui doit faire les courses, payer les factures, amener les enfants à l’école ou cuisiner, afin qu’en période de frustration, l’un des partenaires n’accuse pas l’autre de le laisser tout gérer.

Vous formez une équipe

Démarre un business n’est pas une choses aisée et il y aura des jours de découragement. Quand arriveront ces périodes, restez soudés et ne blâmez pas votre partenaire en cas d’erreur de sa part ou de mauvaise décision. Vous êtes et restez une équipe, même si vous n’êtes pas encore une équipe gagnante.
 
 

Restez professionnels :

Quand il s’agit de boulot, on évite les petits surnoms et les baisers volés. A partir du moment où vous intégrez la zone de travail, votre vie de couple n’a plus lieu d’être et même vos interlocuteurs ne doivent pas se douter que vous êtes liés sentimentalement parlant.

N’emmenez pas le travail au lit 

Tout comme il ne faut pas que la sphère privée n’intervienne dans la sphère professionnelle, la réciproque reste vraie ! Une fois que vous regagnez votre chambre à coucher ou que vous êtes en famille, laissez le travail de côté et profitez de votre homme en toute simplicité.

Communiquez ! 

Mais la chose la plus importante à faire quand vous vous lancez dans un business avec votre amoureux, c’est de communiquer ! Si ça va, communiquez, ! Si ça ne va pas, communiquez ! Cette communication vous permettra de garantir une relation saine avec lui, et ce, quelque soit le domaine !
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This