Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le tablier de Chloë : le blog aux saveurs sucrées salées

Rédigé par

7.02.2017

biscuit au coco

biscuit au coco

Le tablier de Chloë :  Immersion totale 

De la préparation à la décoration, la jeune Chloë nous plonge dans les coulisses de ses réalisation grâce à de petites vidéos « back-stage » qui retracent le choix de sa décoration pour les photos qui illustreront son blog : vaisselle, accessoires thématiques, fleurs et même l’emplacement fait l’objet d’un choix minutieux !

Des recettes simples et originales

La transformation de simples plats, toasts et pâtisseries en combinaisons de saveurs bien accordées caractérise les réalisations proposées par Le tablier de Chloë : cupcakes olive-chorizo, tarte à la patate douce, gâteau à la banane caramélisée… une explosion de saveurs sucrées et salées qui n’attendent que d’être testées !

Gateau à la poêle

Gâteau à la poêle

A vos tabliers ! 

Accompagner les internautes dans la préparation est essentiel pour parvenir à la réalisation d’un plat riche en saveurs et en couleur. « Comment faire ?  » On est bien loin du site de recette qui liste exhaustivement et catégoriquement les étapes de la préparation. Sur son blog Le tablier de Chloë, la jeune passionnée de cuisine et de décoration partage ses petites astuces et ses conseils pour réussir de façon très simple les préparations qui nous semblent les plus élaborées. Des recettes accessibles tant par la maîtrise que par le coût.

burger suedois

burger suedois

En plus des partages réguliers de ses réalisations sur les différents réseaux sociaux, Le tablier de Chloë c’est surtout le témoignage d’une réelle motivation alimentée par une passion inépuisable de la cuisine. Des idées, de la créativité, du goût et des couleurs : un investissement personnel, une inspiration pour tous  les passionnés, dans tous les domaines ! C’est également l’opportunité d’être approuvé par les internautes et amateurs  du même champ d’application. Des initiatives qui éveillent l’admiration, et suscite l’encouragement : quoi de mieux pour se sentir épanoui(e) ?

http://www.letablierdechloe.fr/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This