Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Enceinte et sexy en lingerie comme Beyoncé

Rédigé par

6.02.2017

Beyoncé est enceinte et a annoncé sa grossesse via son compte Instagram le 1er février dernier. La star a souhaité démarrer le Black History Month avec cette bonne nouvelle. Et si son baby bump et l’arrivée prochaine de ses jumeaux nous a ravis, on n’est pas restés insensibles à sa tenue. A savoir 2 pièces de lingerie parfaites pour une femme enceinte.

La lingerie aussi quand on est enceinte


Beyoncé a fait fort pour annoncer sa grossesse et porte deux ravissantes pièces de lingerie sur le cliché qui a fait fureur sur les réseaux. Elle a opté pour la tendance du moment qui consiste à dépareiller le haut et le bas plutôt que de porter un ensemble strict.
La future maman de 35 ans est la preuve qu’on peut être enceinte (qui plus est de jumeaux) et quand même se la jouer sexy en portant de la lingerie adaptée.
Ici, Beyoncé porte un soutien-gorge couleur aubergine en tulle de la marque Agent Provocateur. Il est porté avec une culotte taille haute en soie bleu layette. L’atout de cette culotte, c’est l’avant en mesh semi-transparent qui suggère plus qu’il ne montre.
L’ensemble va parfaitement à Beyoncé, enceinte d’environ 4 mois et rayonnante malgré ses rondeurs. Pourquoi ne pas faire comme elle et rester sexy malgré l’arrivée prochaine de bébé. En effet, plutôt que de mettre des sous-vêtements de grand-mère, certes confortables, mais pas vraiment glamour, vous pouvez vous tourner vers la lingerie spécialisée.

Les marques de lingerie pour femmes enceintes

Si plusieurs marques de lingerie traditionnelle comme Etam proposent de la lingerie pour femmes enceintes, certaines en ont fait une spécialité et proposent des pièces sexy pour tous les stades de la grossesse.

Femme enceinte en lingerie

Femme enceinte en lingerie


C’est le cas de Envie de fraise qui propose des vêtements pour femmes enceintes DONT de la lingerie plutôt sympathique. Le plus, ce sont les soutiens-gorge qui permettent l’allaitement.
La marque française Séraphine, très prisée de Kate Middleton, propose également de la lingerie de grossesse avec des culottes et des soutiens-gorge d’allaitement.
Enfin, chez HotMilkLingerie on n’y va pas par 4 chemins avec de la lingerie en dentelle sexy et des brassières le sport. On trouve aussi des soutiens-gorge pour allaiter bébé. On aime le large choix avec des pièces du bonnet A au bonnet H.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This