Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyoncé enfin enceinte, la preuve en photo

Rédigé par

1.02.2017

Combien de fois a-t-on entendu que Beyoncé était enceinte ces dernières années ? Queen B n’a jamais perdu son temps à démentir les rumeurs, mais cette fois, elle a décidé d’envoyer du lourd. L’épouse de Jay Z est enceinte et l’a annoncé publiquement sur son compte Instagram ce 1er février.

Beyoncé annonce sa grossesse elle-même


L’interprète de Formation est la reine de la com’. Celle qui ne s’exprime jamais pour rien a décidé de sortir de l’ombre pour confirmer ce que certains soupçonnaient depuis peu. La chanteuse de 35 ans est enceinte et pose sur un très beau cliché posté sur son compte Instagram.
On peut voir Beyoncé à genoux, le regard tourné vers l’objectif et les mains posées sur son baby bump déjà bien prononcé. La future maman porte une culotte bleu layette à froufrous et un soutien-gorge transparent couleur aubergine. Un voile vert recouvre son visage soigneusement maquillé.
Alors que pour annoncer sa première grossesse Beyoncé avait vu les choses en grand en dévoilant son ventre en direct des MTV Video Music Awards en 2011, cette fois-ci elle la joue soft.
Au-delà de l’image, c’est le texte qui accompagne ce cliché qui est de la plus haute importance. En effet, l’ex Destiny’s Child révèle qu’elle n’attend pas un, mais deux heureux événements.

Beyoncé enceinte de jumeaux

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay qui vient de fêter son 5e anniversaire (le 7 janvier dernier), a de quoi se réjouir. La fillette ne va pas avoir un seul camarade de jeu, mais bien deux. Eh oui, Bee attend des jumeaux, comme on le comprend en lisant la légende de la photo annonçant sa grossesse.
Elle déclare : « Nous aimerions partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes immensément reconnaissants du fait que notre famille va gagner deux membres, et nous vous remercions pour vos voeux. – Les Carter »
Cette nouvelle nous fait chaud au coeur, surtout après tout ce que le couple Beyoncé/ Jay Z a traversé. Le power couple était en effet au bord du divorce suite à l’infidélité du rappeur. Après l’avoir mis à l’amende sur son album Lemonade, Beyoncé a réussi à tourner la page.On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This