Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Naomi Campbell : Ses astuces inattendues pour rester belle

Rédigé par Christ-Laur Phillips

26.04.2016

Naomi Campbell est une icône du monde la mode. Toujours aussi belle à 45 ans, la panthère qui a dénoncé le racisme dans le milieu a évoqué ses astuces beauté dans une interview.

Naomi Campbell au naturel 

Questionnée sur sa peau parfaite par le magazine Allure, le mannequin a bien voulu partager ses petits secrets et, bonne surprise, il n’y a rien de plus simple !

Naomi Campbell parle beauté

Naomi Campbell parle beauté

De l’huile d’amande douce 

Le mannequin noir qui semble faire un pied de nez au temps a ainsi confié que l’huile d’amandes douces était son arme secrète !
Naomi Campbell se démaquille à l’huile d’amandes douces, un élixir qui est utilisé par les femmes depuis la Rome Antique. Riche en vitamines A, D et E, l’huile protège la peau du visage des agressions quotidiennes comme la pollution ou les bactéries.

Pas de maquillage quotidien

Sollicitée de part et d’autres et parfois maquillée à outrance, la belle sait laisser sa peau respirer quand elle n’est pas devant les objectifs. Et c’est ce choix qui la protège du vieillissement prématuré.

Naomi Campbell parle soins

Naomi Campbell parle soins

Des gommages réguliers

Le top assure qu’elle se gomme la peau au moins deux fois par semaine. Débarrassée des cellules mortes, elle est bien plus lumineuse et nous assure une bonne mine.

Manucure et Pedicure 

Naomi Campbell conclut en ajoutant qu’elle se fait régulièrement des manucures et pédicures afin d’être toujours impeccable et ce, jusqu’au bout des ongles !
« Les femmes doivent toujours se maintenir à niveau ». 
On a envie de dire Amen !

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Naomi Campbell dénonce le racisme dans la mode 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This