Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Une maison sous l'eau bientôt aux Antilles ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

26.04.2016

Personne n’aurait imaginé qu’une maison sous l’eau aurait été possible avant des années.
Mais cela était sans compter le génie des architectes travaillant pour l’agence immobilière de Dubaï Kleindienst, qui on finalement réussi à transformé ce rêve en réalité.

La maison sous l'eau à Dubai

La maison sous l’eau à Dubai

La Floating Seahorse existe vraiment

Dans les croquis de la société, on pouvait voir une construction à moitié sous l’eau et flottant dans le golfe Persique.
Quelques mois plus tard, les croquis se sont transformés en constructions en dur que l’on retrouve a été construite au sein de « The World », une île artificielle sur les côtes au large de Dubaï.

La maison sous l'eau existe vraiment

La maison sous l’eau existe vraiment

 2,4 millions de dollars

Selon le Huffington Post, Kleindienst souhaite construire 42 maisons de ce type d’ici fin 2016. Ce qu’il faut savoir c’est que ces maisons qui sont dotées d’une chambre sous-marine coûtent 2,4 millions de dollars à l’achat !
Mais cette somme ne décourage pas les riches clients de l’agence qui a déjà vendu les 42 premières sur croquis et qui souhaiterait en construire 131 au total.

Une chambre sous l'eau

Une chambre sous l’eau


A quand de telles maisons chez nous ? Vous imaginez une telle construction aux abords de la nouvelle plage de Sainte-Anne en Guadeloupe ou des Salines en Martinique ?
Qu’en pensez-vous ?

Guadeloupe : Une nouvelle plage à Sainte-Anne !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This