Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

MAC va nous troller cet été !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

26.04.2016

Vous voyez un peu à quoi ressemblent les trolls ? Ces petites bébettes bien vilaines qui ont des cheveux en l’air et des mines qui feraient peur à des bébés ?
Et bien figurez-vous que la marque de cosmétiques MAC, vous savez celle qui est supposée nous rendre jolies, a décidé de s’allier à elles en l’honneur de leur film qui arrivera sur nos écrans en octobre 2016 !

Les trolls, nouvelles égéries MAC

Les trolls, nouvelles égéries MAC

MAC s’inspire des trolls 

Et si on pouvait craindre le pire, ce n’est pas du tout le cas ! Inspirée par leurs looks psychédéliques, MAC vient de nous pondre des rouges à lèvres, paillettes et fards à paupières aux couleurs originales qui sentent bon l’été !
On retrouve ainsi des Le rouge à lèvres vert citron baptisé « Can’t be Tamed »,  rose vif appelé  « Dance Off Pants Off » ou encre en bleu intense, le « Midnight Troll ».
On retrouve aussi des gloss aux couleurs vives telles que le magenta « Bubble Butt », le bleu ciel « Twerkquoise » ou le bordeaux « Glitter Grunge ».

MAC lance une collection inspirée des trolls

MAC lance une collection inspirée des trolls


Les yeux ne sont pas en reste et vous pourrez frimer sur les plages avec un regard corail rose « Paradisco »,  jaune moutarde « Suns Out, Buns Out » ou bleu cobalt « Atlantic Blue », au choix.

Symboles de joie et d’amour

James Gager vice-président et directeur artistique de M.A.C Cosmetics a ainsi déclaré concernant cette collection : « Ces trolls sont des symboles de joie et d’amour depuis les années 60. Nous sommes ravis de les remettre sous le feu des projecteurs ».
« MAC Good Luck Trolls » sera lancée internationalement au mois d’août dans une sélection de boutiques M·A·C et sur maccosmetics.com.
Alors, on se lâche avec MAC et on s’amuse comme une Troll ?

A lire aussi La bataille de maquillage entre les yeux et les lèvres 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This