Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ipanema et Stark font équipe pour des tongs tendance

Rédigé par Christ-Laur Phillips

29.07.2016

L’été touche presque à sa fin mais notre envie de rester fashion ne diminue pas pour autant !

Une collaboration comme on les aime 

Pour cette chaude saison la marque brésilienne Ipanema a fait équipe avec Philippe Starck, pour signer une collection de tongs green responsables.
Par responsables, on entend que ces petites sandales au style minimaliste très 90 sont entièrement confectionnées à partir de matériaux recyclables, une autre raison de se faire plaisir sans complexes.

Les sandales Ipanema et Starck

Les sandales Ipanema et Starck

Des tongs fashion 

Cette collaboration a donné naissance à quatre modèles entièrement confectionnés à partir de matériaux recyclables. Les brides ont été assemblées à la main et se déclinent du blanc au noir en passant par l’orange ou le jaune transparent.
Et comme Philippe Starck ne fait rien comme les autres, il a travaillé une technologie d’injection plastique dans la sandale afin d’y apporter un confort absolu !

Philippe Starck roi des duos 

Cette collaboration  n’est pas une première pour le le designer français qui a déjà apporté sa griffe inimitable à la marque Myworld x Cassina pour la création d’un canapé, la marque Flos pour designer des lampes ou encore Dedon et Kartell pour penser des chaises et guéridons.
Alors, elles vous plaisent ces sandales ?

Jhené Aiko déssine des sandales pour l'été pour The Teva

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This