Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Tony Parker papa pour la deuxième fois !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

29.07.2016

Carnet rose !
Le sportif  Tony Parker est devenu papa pour la deuxième fois ce vendredi 29 juillet !

Tony Parker papa 

La star de la NBA qui est mariée avec la délicieuse Axelle Francine a accueilli un petit Liam dont il avait annoncé la venue en février dernier avec ces mots :  « Ma femme est enceinte et notre fils Josh va avoir un petit frère dans quelques mois, certainement en juillet prochain. »

Bébé et maman vont bien

Ce vendredi, l’ex d’Eva Longoria a annoncé la nouvelle en twittant : « Mon fils Liam et sa maman vont bien, je suis si heureux de devenir père pour la seconde fois !  »
Mariés depuis août 2O14, les Français sont devenus parents pour la première fois en avril de la même année, et si on sait que Tony Parker adore partager des clichés de son aînés, on ne doute pas de bientôt apercevoir des photos de son cadets dans quelques temps.

A nous Rio 

Malgré cette nouvelle paternité, le sportif de 34 ans s’envolera tout de même à Rio afin de représenter la France durant les Jeux Olympiques.
Interrogé par l’Equipe, Tony Parker a ainsi confié : « Nous avons décidé ensemble avec Axelle de mon départ à Rio. Elle sait à quel point c’est important pour moi. Ca me motivera encore plus pour ramener des médailles à montrer à mes deux fils. »
Félicitations à la petite famille en tous les cas !

Sport en hiver, on ne lâche pas l'affaire ! Quels sports pratiquer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This